Coronavirus - Que faire de mes bons Marché Privé ? 

 

Chers clients, 

Conformément aux consignes données par le Gouvernement Français par l'arrêté du 14 mars 2020, les établissements partenaires de Marché-Privé.com recevant du public non indispensables à la vie du pays (restaurants, bars, salles de sport...) seront fermés jusqu'au 15 avril 2020. Nous comprenons cette décision qui va dans le sens collectif, avec pour objectif prioritaire d'endiguer l'épidémie de Covid-19. 

 

De par sa proximité avec les commerces et commerçants de notre région, nous nous efforcerons dans les semaines à venir de maintenir le lien avec eux en remodelant, dans le respect total des consignes gouvernementales, nos conditions d'utilisation tout comme du déroulement des prestations vendues par nos partenaires sur notre plateforme. 

 

Vous pouvez vous retrouver dans une de ces 3 situations :

 

  • Vous avez réalisé votre achat il y a moins de 14 jours: vous pouvez demander un remboursement en nous envoyant une demande à contact@marche-prive.com
     
  • Votre achat a été effectué il y a plus de 14 jours : nous nous chargeons de contacter les partenaires afin de nous assurer qu’il est possible de prolonger les dates de validité, afin que vous puissiez profiter de votre bon plan.
     
  • Votre achat date de plus de 14 jours et le partenaire ne souhaite / peut pas prolonger ses dates de validité : nous procéderons au remboursement par carte bancaire ou sous forme de cagnotte.

 

 

Afin de rester à votre écoute et à votre service, retrouvez toutes les informations sur notre site internet à cette adresse et sur l'ensemble de nos réseaux sociaux. 

À bientôt et surtout, prenez soin de vous et de vos proches. 

 

 

Liens vers les Arrêtés : 

- arrêté du 15 mars complétant celui du 14 mars : cliquez ici 

- arrêté du 14 mars : cliquez ici

Retourner en haut de page