Conditions de remboursement

Contactez-nous
contact@marche-prive.com

Dans les conditions prévues par l’article L.121-20 du code de la consommation, les membres de Marché Privé disposent d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours francs à compter de la date de remise du bon. Pour exercer votre droit de rétractation contactez Marché Privé par courrier électronique à l’adresse contact@marche-prive.com  ou par courrier postal à l’adresse suivante : JLVG COMPANY - MARCHE PRIVE - Immeuble Berthelot, 15 Allée Paul Langevin, 76230 Bois Guillaume.

 Dans le cas de rétractation le remboursement sera effectué au plus tard après 30 jours.

Il est toutefois expressément rappelé qu’aux termes de l’article L. 121-20-4 du Code de la consommation, le Membre Marché Privé ne pourra pas exercer son droit de rétractation concernant les prestations de services d’hébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée. Ceux-ci ne feront donc l’objet d’aucun remboursement, les dites prestations de services étant en tout état de cause désignées comme telles aux Membres, avant la conclusion de la commande. 

Pour toutes réclamations ou autres demandes, veuillez nous contacter à l’adresse contact@marche-prive.com .

A LIRE ATTENTIVEMENT : En raison d’un nombre trop important d’abus concernant le remboursement des coupons Marché Privé, aucun remboursement ou geste commercial ne sera effectué après le délai légal de rétraction de 14 (quatorze) jours. 

Retourner en haut de page