Partir au Maroc avec le site marché privé

Profitez des ventes privées Maroc pour vous organiser un voyage au Maroc ! L’équipe a réalisé pour vous une sélection des meilleures offres de séjour au Maroc. Nous nous occupons du logement, Royal Air Maroc s’occupe du reste. Différents riads typiques du Maroc et notamment de Marrakech vous sont proposés. Ainsi vous pourrez opter pour le Riad de l’Arbre Bleu, le Riad Caesar et bien d’autres encore. Optez pour séjourner dans un riad, c’est s’assurer une immersion totale dans la culture marocaine et dans la ville la plus connue du Maroc : Marrakech. Le dépaysement sera de mise : place aux couleurs chaudes typiquement orientales telles que le marron, le rouge, le jaune. Que vous souhaitez séjourner en maison d’hôte ou en hôtel, vous trouverez ce dont vous avez besoin dans la rubrique voyages. Séjourner au Maroc c’est s’assurer un dépaysement total, des décors et paysages à couper le souffle, et un ensoleillement garanti pour un farniente total !

Un cadre magnifique qui vous offre évasion et dépaysement

Vous partirez à la découverte de la ville de Marrakech, située en plein cœur du Maroc et typique de la culture orientale. Ainsi vous découvrirez un mode de vie certainement à l’opposé du votre, vous ferez des rencontres hors du commun, et découvrirez une nouvelle façon de vivre. Riches sont les découvertes dans cette ville que l’on surnomme la ville rouge, située à l’intérieur des terres et aux pieds des montagnes de l’Atlas. Marrakech est une ville pleine de magie qui regorge de nombreux palais, mosquées, jardins et marchés : vous en aurez plein la vue ! Un véritable pèle mêle d’odeurs et de senteur vous attend.

Au programme :

  • Découvrez sur les célèbres souks marocains les tissus utilisés pour réaliser des vêtements typiquement orientaux et même marocains. Chaque souk vous réserve son lot de surprise avec des produis tels que l’huile d’argan ou l’huile de coco qui ont de nombreuses vertus que ce soit pour le corps ou pour vos cheveux. Sans oublier l’odeur délicieuse qui émane des savons. C’est découvrir et redécouvrir tout l’artisanat local.
  • La médina, vieille ville de Marrakech, est classée au patrimoine mondial de l’Unesco, et attire beaucoup de touristes chaque année notamment avec ses fontaines marocaines, patios, jardins d’orangers qui lui sont typiques.
  • L’immense Place Jeema El Fna regorge de paysages magnifiques et est souvent l’attraction mondiale des touristes. Située aux portes des souks, à deux pas de la Mosquée Koutoubia et du Palais Royal, elle recense chaque année de nombreux visiteurs.
  • Vous retrouverez également l’événement le Marrakech du Rire, organisé par Jamel Debbouzze qui réunit chaque année de nombreuses personnes. 

Un séjour riche en culture et découvertes gastronomiques

Profitez de votre séjour au Maroc pour découvrir la cuisine marocaine et ses saveurs épicées. Goûtez à :

  • Tajine traditionnel : agneau, pommes de terre, courgettes, safran, 14 épices différentes, huile d’olive vierge, tomate, carotte, oignon…
  • Couscous royal : poulet, agneau, merguez, semoule, carottes, navets, tomate, oignon, courgette, aubergine, fèves, pois chiches, raisin, huile d’olive, safran, ras el hanout…
  • Salade d’orange à la cannelle : orange sanguine, sucre, fleur d’oranger, cannelle, citron, gingembre…
  • Cornes de gazelle : poudre d’amande, sucre, miel, muscade, cannelle, fleur d’oranger…
  • Bricks à la viande : viande hachée, fromage frais, oignons, feuille de bricks…

Vous découvrirez la cuisine somptueuse qui mélange savamment les saveurs et les épices des célèbres choumichas. Sans oublier le célèbre thé vert à la menthe qui vous désaltérera et vous fera voyager le temps d’un instant. Séjournez dans un riad marocain, et goûtez à la cuisine marocaine dans l’un des patios ou sur une terrasse, loin de l’agitation bourdonnante des rues. 

Retourner en haut de page