Découvrez les meilleures crêperies de Rouen !

N’attendez pas la Chandeleur pour déguster de bonnes crêpes ou de bonnes galettes ! Faites venir la Bretagne et son savoir-faire dans vos assiettes grâce aux meilleures crêperies de Rouen

  • Crêperie Roland : ce salon de thé et crêperie vous accueille dans le centre historique de Rouen dans un décor rétro et chaleureux en vous régalant avec des galettes régionales aux saveurs exquises. 
  • La Cornaelle : située dans la célèbre Rue Eau de Robec, cette crêperie tire son savoir-faire des traditions bretonnes et vous fait voyager instantanément à chaque bouchée. Elle maîtrise toutes les recettes bretonnes, allant de la simple crêpe au Kouign Amann, qui est à tomber par terre. Et ce ne sont pas ses visiteurs qui vous diront le contraire ! 
  • La voûte musicale : cette crêperie originale revisite la recette classique de galette et vous fait goûter au burger galette qui fait déjà de nombreux adeptes. 
  • Crêperie Mont Saint Michel : ce délicieux restaurant au décor traditionnel et savamment pensé vous plongeront immédiatement dans une ambiance bretonne, et vos papilles seront comblées par les recettes savoureuses de galettes et de crêpes. 
  • La rougemare : cachée Place de la Rougemare, d'où elle tire son nom, la crêperie Rougemare vous accueille dans une ambiance chaleureuse avec ses crêpes gourmandes et ses galettes sans équivalent. 

De nombreuses excellentes adresses de crêperies à Rouen sont à découvrir. 

Goûtez aux spécialités bretonnes : crêpes, galettes, desserts...

Amateurs des recettes de crêpe, à vous de choisir ! Qu'il s'agisse d'une crêpe Suzette, crêpe au chocolat, crêpe au nutella, ou d'une traditionnelle crêpe au sucre, de nombreuses crêperies à Rouen vous permettent de vous régaler. Les cartes des crêperies proposent des recettes traditionnelles typiques de la Bretagne mais aussi des recettes revisitées de façon très originale : galette de sarrasin au jambon, oeuf fromage, ou encore à l'andouillette, façon raclette... Les choix sont multiples, que vous ayez une petite ou une grande faim. De plus, vous pouvez accompagner votre repas typiquement breton avec une bolée de cidre : départ immédiat pour les terres sauvages de la Bretagne. Sans oublier les desserts et spécialités bretonnes telles que le Kouign Amann, le Farz Fourn, le Far Breton, le Quatre Quart... 

Des bons pour se régaler dans des restaurants crêperies à Rouen

Les crêperies de Rouen vous accueillent dans un décor typiquement breton : vous vous sentirez transporté lorsque vous franchirez le seuil de la crêperie ! L'accueil se veut très chaleureux et convivial. Grâce aux ventes privées de marché privé, vous pourrez retrouver toutes ces crêperies à des prix négociés, et de profiter pleinement d'un repas en tête à tête, entre copines ou en famille. Pourquoi pas tester toutes les crêperies de Rouen ? C’est certain, Suzette aurait trouvé cela très chouette !

Retourner en haut de page