Craquez pour de réels moments de bien-être et de relaxation dans tout Paris

Profitez de très nombreuses offres bien-être et détente à Paris. Choisies par Marché Privé, ces offres vous apporteront le meilleur pour un instant unique et relaxant sans vous ruiner. Bénéficiez donc dès maintenant de nombreuses réductions dans les spa, instituts de beauté et centres de bien-être présents dans la capitale. Que ce soit pour vous ou pour offrir, Marché Privé est votre nouvelle solution anti-crise pour profiter de soins de qualité, dispensés par des professionnels.

Des réductions de -30% à -80% dans les instituts et centres de beauté sélectionnés par Marché Privé

Nos instituts et spa partenaires vous proposent différentes gammes de soins adaptées à votre peau, à vos besoins et envies. Grâce aux tarifs avantageux de Marché Privé vous pouvez enfin tester les prestations dont vous rêviez, offrir un très beau cadeau ou juste vous détendre et oublier votre quotidien le temps d'un instant, sans appréhender le moment de payer. Spa, jacuzzi, sauna, hammam, massage, soin du corps et visage, pédicure, manucure, minceur...vous trouverez toujours le soin que vous recherchez et qui vous correspondra le mieux. Qu'ils soient situés près de la gare d'Austerlitz, du Panthéon, du Sacré-Coeur ou encore du Parc Monceau tous nos instituts de beauté sauront vous combler de bonheur. Alors qu'attendez-vous pour vous faire plaisir?

Des prix réduits toute l'année, l'occasion rêvée de découvrir des centres de bien-être près de chez vous

Marché Privé négocie pour vous des réductions tout au long de l'année, des bons plans qui vous permettront d'essayer plusieurs soins et activités. Laissez-vous aller à la relaxation, prendre soin de vous et de votre corps sans culpabiliser. Nos instituts et spa sont sélectionnés avec soin et tous les professionnels de la beauté et de la coiffure sauront vous faire passer un moment d'évasion. Vous pouvez donc plus facilement tester le nouveau soin du visage détoxifiant, la nouvelle coupe de cheveux de Jennifer Aniston ou encore la nouvelle manucure à la mode.

Retourner en haut de page