Découvrez les régions du Nord de la France avec Marché Privé

Le Nord fait souvent référence au froid... Mais en réalité c'est bien plus que ça. Les régions Nord de la France sont débordantes de charme et de culture. Découvrez-les avec Marché Privé et nos nombreux bons plans et réductions sur des villes comme Rouen, Dieppe, Le Havre, Lille, Dunkerque... Saisissez votre chance et bénéficiez des meilleurs bons plans du Nord de la France pour vous offrir quelques petites vacances en famille ou entre amis. Hôtels, cabanes dans les bois, maisons d'hôtes, vous pourrez vous loger facilement et à petit prix. Mais vous pourrez aussi goûter aux spécialités des régions que vous visiterez en utilisant un coupon Marché Privé.

Préparez vos vacances en toute simplicité et à des prix réduits

Vous venez de prendre une semaine de congés et vous ne savez toujours pas quoi faire de cette semaine? Eh bien nous avons la réponse. Venez découvrir les beaux endroits du Nord de la France et profitez des nombreuses offres Marché Privé qui vous sont proposées chaque jour sur notre site internet. Dunkerque ou Lille pour y découvrir les spécialités Ch'ti comme le Welsh, et boire de la Bière. Rouen pour y découvrir son centre-ville historique. Ou bien Le Havre pour visiter et marcher le long de son port. Ne loupez pas ces choses incroyables à voir et profitez dès maintenant des réductions que nous vous proposons, elles peuvent aller jusqu'à -60% alors n'attendez plus !

Trouvez les meilleures activités du Nord

Occupez vos vacances en faisant les activités qui vous plaisent le plus. Vous hésitez entre une balade à cheval, une sortie accrobranche et une journée Karting? N'hésitez plus et faites les trois. Avec Marché Privé vous bénéficiez de réductions tellement avantageuses que vous pourrez faire autant d'activités que vous souhaitez, sans vous ruiner. Fini la frustration, vous ne vous priverez plus grâce à nos bons plans. Il vous suffit simplement d'imprimer votre coupon et de vous présenter à votre rendez-vous avec, et le tour est joué ! 

Retourner en haut de page