Découvrez tous les voyages en France Centre depuis Evreux

Vous voulez partir d'Evreux le temps d'un week end pour découvrir d'autres régions de France ? Partez dans le centre de la France grâce à Marché privé qui vous propose des prix réduits sur les hôtels et hébergements de la région. Ainsi logez-vous, mangez, divertissez-vous et visitez le centre de la France aux plus petits prix grâce à Marché Privé. Le Centre de la France regorge de lieux à visiter comme : 

  • Les châteaux de la Loire tels que : Blois, Chambord, Cheverny, Chenanceau et pleins d'autres ...
  • Les cathédrales comme la cathédrale de Chartres et la cathédrale de Bourges
  • Des balades au bord de la Loire, du Cher, de l'Indre et la Vienne

 

Découvrez les spécialités du Centre de la France à prix réduits

En vous rendant dans le Centre de la France, prenez le temps de vous arrêter dans les restaurants locaux afin de déguster les spécialités. Ainsi dégustez le paté de Chartres, les lentilles vertes du Berry, la langue de porc à l'Orléanaise, goûtez aux fromages AOC de la région centre tel que le crottin de chavignol, et les desserts comme la tarte tatin et la tourte aux poires. Enfin vous apprécierez de déguster les vins de la région du Centre tels que le Sancerre, le Pouilly Sur Loire, le Quincy et le Reuilly. Grâce aux offres Marché Privé profitez de prix réduits sur les restaurants de la région. 

Profitez de votre sejour pour faire des activités hors du commun.

L'équipe Marché Privé vous a sélectionné des offres dans le Centre afin que vous profitiez de votre week end en faisant des activités hors du commun afin de découvrir la région autrement. Ainsi admirez les paysages et en particulier la Loire et les Châteaux de la Loire en vous envolant à bord d'une montgolfière, en faisant un tour d'hélicoptère ou en pilotant un ULM.  Vous pouvez également profiter du plein air en allant faire un golf ou une balade en canoë. Ainsi profitez des meilleurs prix sur ces activités et plein d'autres grâce à Marché Privé et repartez avec d'incroyables souvenirs. 

Retourner en haut de page