Aucune offre disponible pour le moment !

Pour la journée de la Femme, offrez vous un moment de bien être et de détente.

La journée de la femme, c'est la journée idéale pour que les femmes pensent à elles et surtout prennent soin d'elles. Pour ce faire, offrez vous une journée de pure détente en profitant des offres de Marché Privé à tout petits prix dans les meilleurs instituts et spa d'Evreux et de ses alentours. Ainsi offrez vous un massage oriental, californien, Thaï ou aux pierres chaudes, un rituel relaxant, un modelage ou une journée au spa pour profiter des Hammams, jacuzzis et piscines à Balnéothérapie. Ainsi si vous profiterez pleinement de votre journée de la femme et ressortirez zen et détendue.   

Pour la journée de la femme profitez d'une activité à partager en famille

Si pour la journée de la femme, vous souhaitez vous consacrer entièrement à votre rôle de mère et profiter de vos enfants, vous pouvez les emmener à passer la journée au parc de loisirs d'Herouval, un parc de loisirs de 20 hectares consacrés aux petits et aux tout petits. Emmenez les visiter le parc animalier de la dame blanche pour leurs faire découvrir de nombreuses espèces. Pour plus de fun, passez une journée à l'acrobranche afin de leur faire vivre des sensations fortes ou passez avec eux une journée aux bains des docks pour que vous profitiez en famille de l'espace balnéo, de l'espace aquatique et de l'espace fitness. 

Pour la journée de la femme, optez pour un bon restaurant entre copines

La journée de la femme, c'est également l'occasion de passer un moment entre filles. Pour se faire, offrez vous un repas entre filles dans l'un des meilleurs restaurants d'Evreux et de ses alentours. Ainsi partagez un moment des plus convivial avec vos copines :

  • Au restaurant la Maison Bleue où vous dégusterez un menu gourmand au bord des plages Normandes. 
  • Au restaurant du château du Landel *** afin de déguster le menu du grand val dans un cadre somptueux. 
  • Au restaurant de l'auberge du Bois Saint Jacques pour une dégustation entre terre et mer 
  • Au restaurant de Pierre Caillet, meilleur ouvrier de France. 
Retourner en haut de page