Sélection de voyages à Dieppe pour la France Est

Amis de Dieppe vous souhaitez partir découvrir l'Est de la France ? Marché Privé vous à sélectionné un large choix d'hôtels afin que vous visitiez la région sans vous ruiner. Ainsi partez découvrir le chemin des dames situé dans l'Aisne. Puis continuer votre route jusqu'à Reims pour découvrir la route des champagnes. Vous en profiterez pour visiter une cave et pour visiter la cathédrale de Reims. Vous continuerez votre périple dans l'Est de la France en vous rendant en Alsace découvrir la route des vins. Enfin vous pourrez partir en Allemagne passer une journée à Europa park. 

Profitez des meilleurs hôtels de l'Est de la France

Pour votre séjour dans l'Est de la France, choisissez le logement qui vous convient le mieux grâce aux bons plans Marché privé. Ainsi, choisissez entre un hôtel traditionnel, un hôtel de luxe avec spa, une maison d'hôtes ou un logement plus insolite comme une yourte, une roulotte ou un château. Ainsi pendant la journée, profitez de visiter la région et le soir reposez vous dans votre hôtel. Vous pourrez vous détendre dans la piscine ou le spa puis déguster un repas gastronomique dans le restaurant de l'hôtel. Vous profiterez ainsi d'un séjour de rêves avec votre famille et repartirez avec plein de souvenirs. 

Dégustez les spécialités de l'Est de la France

Lors de votre séjour dans l'Est de la France, profitez en pour découvrir les spécialités régionales. Ainsi dégustez : 

  • Le Champagne de Reims ou d'Epernay 
  • Le biscuit rose de Reims 
  • Le boudin blanc de Rethel
  • L'andouillette de Troye
  • Les pieds de porc panés

Durant votre séjour dans l'Est de la France vous pourrez vous régaler dans les meilleurs restaurants de la région et ainsi déguster les spécialités locales. Alors n'attendez plus et profitez de prix exceptionnels sur les séjours de l'Est de la France. Pour profiter de nos ventes privées sur les voyages c'est simple. Trouvez et achetez l'offre de votre choix, imprimez votre coupon, indiquez vos codes Marché Privé lors de votre réservation ou au moment du payement. Et surtout profiter de votre séjour dans l'Est de la France.

Retourner en haut de page