Partez en Espagne grâce aux promotions Marché Privé

Pendant les vacances vous souhaitez partir en Espagne ? Profitez des promotions Marché Privé afin de partir en Espagne au meilleur prix. Ainsi découvrez les différentes régions et villes d'Espagne. Ainsi si vous souhaitez ne pas partir trop loin de la France optez pour des vacances à Bilbao ou Santander qui sont deux villes Espagnoles limitrophes à la France. Si vous souhaitez partir à la mer, choisissez un voyage en Galice (sur la côte Ouest) ou sur la Costa Brava, Costa Dorada, Costa Blanca ou sur la Costa Del Sol. Enfin pour découvrir la capitale du pays rendez vous à Madrid en plein centre de l'Espagne. Ainsi lors de vos voyages en Espagne découvrez différentes régions et différentes villes pour découvrir les différentes coutumes et traditions et également les différents monuments de l'Espagne. 

Profitez des meilleurs hôtels d'Espagne

Pour profiter au maximum de vos vacances en Espagne choisissez un club de vacances. Ainsi vous n'aurez rien à vous occuper pour vos vacances, tout est pris en charge. Vous n'aurez pas à vous embêter pour réserver l'avion, pour trouver la navette entre l'avion et l'hôtel, pour faire les courses, pour préparer à manger, pour les visites ... En effet des votre arrivé, l'hôtel prendra tout en charge. Vous pourrez ainsi profiter de la piscine, du spa, des activités organisées par les animateurs du club et des différentes infrastructures comme les terrains de tennis, terrains de multisports, mini golf ... Vous profiterez ainsi avec votre famille de vacances au top et vous ne vous ruinerez pas car Marché Privé vous accorde des promotions exceptionnelles sur les meilleurs clubs de vacances et hôtels du pays. 

Découvrez les spécialités de l'ESpagne

Lors de votre séjour en Espagne, ne manquez pas les spécialités locales. En effet l'Espagne regorge de spécialités et de plats aux goûts du Sud avec de nombreuses épices. Ainsi lors de vos vacances

  • Arrêtez vous dans un bar manger les tapas 
  • Dégustez le gaspacho, la soupe à la tomate froide 
  • Goûtez au poulpe avec des pommes de terre, aux tomates, à l'ail ou encore aux poivrons 
  • Mangez la véritable Paëlla dont la recette diffère selon la région 
  • Partagez une tortilla
  • ​Au petit déjeuner ou au goûter, accordez vous des Churros accompagnés d'un chocolat chaud. 
Retourner en haut de page