Partez en Angleterre à petit prix grâce à Marché Privé

Vous souhaitez partir en Angleterre avec votre famille ou vos amis sans vous ruiner ? Profitez des promotions Marché Privé afin de partir en Angleterre sans vous ruiner. Ainsi traversez la Manche à bord du DFDS Seaways, un ferry tout confort qui part de Dieppe et met 4 heures pour arriver à destination. Vous pourrez passer un week end au Royaume Uni pour la somme de 19€ l'aller/retour par personne. Si vous le souhaitez vous pouvez également embarquer dans le ferry avec votre voiture. Vous pourrez ainsi être libre et voyager dans les différentes régions du Royaume Uni comme bon vous semble. 

Dormez dans les meilleurs hôtels de Londres

Pour votre séjour en Angleterre, choisissez le meilleur logement. Ainsi que vous préfériez un hôtel traditionnel, un hôtel de luxe avec piscine et spa, une maison d'hôtes ou un logement plus insolite comme une yourte, une roulotte ou un château, vous trouverez forcément le logement que vous souhaitez sur Marché Privé. Passez un séjour de rêve en Angleterre. Vous pourrez vous balader en Angleterre et visiter les plus beaux monuments pendant la journée, puis profitez de l'hôtel le soir pour vous reposer, profiter des installations de l'hôtel (piscine, spa, terrain de tennis, mini golf ...) et pour manger dans le restaurant de l'hôtel ou de ses alentours. 

Faites des activités insolites en Angleterre

Lors de votre séjour en Angleterre, visitez les lieux incontournables et faites des activités insolites. Ainsi visitez :

  • Le London Eye, la grande roue de Londres pour admirer la ville vue de haut
  • La tour de Londres, le château médieval où sont exposés les joyaux de la couronne
  • La Cathédrale Saint Paul,
  • Buckingham Palace, la maison royale d'Angleterre, vous pourrez y admirer la relève de la garde
  • Le tower bridge, pont iconique de Londres.

Lors de votre séjour vous pourrez également faire des activités exceptionnelles comme une croisière sur la Tamise, une visite du zoo de Londres, une visite de la ville à vélo, du paddle et plein d'autres activités qui vous permettront de profiter de votre séjour en Angleterre. 

 

 

Retourner en haut de page