Découvrez Marrakech au Maroc pour le plaisirs de la vue et de l'odorat

Partez à la découverte du Maroc et en son coeur : Marrakech, une ville typique de la culture orientale. Découvrez une nouvelle culture et un mode de vie opposé à la votre, faites des rencontres et apprenez une nouvelle langue dans cette grande ville nommée la ville rouge, à l'intérieur des terres Marocaines, aux pieds des montages de l'Atlas. Offrez-vous un voyage dans cette ville pleine de magie, et partez à la découverte de ses nombreux palais, mosquées ainsi que jardins et marchés pour un subtil mélange qui mettra vos sens en éveil entre votre vue, votre odorat et votre goût.
Profitez d'un programme complet à Marrakech entre :

  • Les célèbres souks Marocains qui regorgent de surprises entre les tissus et les vêtements typiques orientaux, les produits de beauté entre l'huile d'argan et de coco et leurs nombreuses vertus pour le corps et les cheveux ou encore les savons et autres produits artisanaux et locaux.
  • Découvrez aussi l'architecture avec l'immense Palace Jeema El Fna et ses magnifiques paysages aux portes des souks et à deux pas de la Mosquée Koutoubia et du Palais Royal, à ne pas louper non plus !
  • Promenez-vous aussi dans la vieille ville de Marrakech appelée Médina, qui est classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Admirez une vue incroyable parmi les fontaines, les patios et aussi les jardins d'orangers pour des plaisir visuels et de l'odorat.

 

Des hôtels à Marrakech à prix réduit pour un séjour dépaysant sans vous ruiner

Découvrez une sélection d'hôtel et de Riads typiques Marocains notamment à Marrakech qui vous permettra de faire un séjour de dépaysement et de voyage oriental total tout en gardant un confort et un bien-être agréable :

  • Riad Romance : Décoré avec soin et au goût raffiné, vous vous sentirez dans un havre de paix dès que vous franchirez la porte. Profitez d'un accueil des plus exceptionnels et aux petits soins avec vous et d'une cuisine de qualité avec uniquement des produits frais. Profitez aussi d'être au coeur de Marrakech, près des souks.
  • Riad Dar Oulhoum : Vous serez transportés dans une autre époque dans un Dar magique, avec un accueil d'une gentilesse qui vous mettre tout de suite à l'aise, vous vous retrouverez dans un calme complet après avoir visité les souks, dans une chambre de belle décoration locale et chic et une hygiène irréprochable. Profitez aussi des délicieux repas confectionnés sur place.
  • Riad Kheirredine : Un accueil chaleureux, un service irréprochable et des petits déjeuners variés, copieux et délicieux vous attendent dans ce Riad d'exception, chic et magique. Un lieu paradisiaque et écarté du bruit de la ville, portant au coeur de la médina, dans lequel vous passerez un agréable moment, en famille ou en amoureux, avec une vue sur les toits de Marrakech.

 

Appréciable pour la vue, l'odorat mais aussi le goût

En outre les plaisirs de la vue et de l'odorat dans les rues de Marrakech, profitez de votre séjour au Maroc pour découvrir la cuisine Marocaine avec ses saveurs épicés qui sauront faire vibrer vos papilles pour un plaisir gustatif ! Découvrez des plats orientaux traditionnels comme :

  • Le couscous : Présent dans différentes recettes, retrouvez traditionnellement de l'agneau, du poulet, des merguez, de la semoule, des légumes et des épices pour un subtil mélange parfait de saveurs et de goûts, qui vous sera préparé avec des produits frais et locaux.
  • Le Tajine : Une cuisson dans un plat à tajine traditionnel en terre cuite avec de l'agneau, des pommes de terres, des courgettes et autres légumes, toujours avec beaucoup d'épices orientales, il en existe aussi différentes recettes pour tous les goûts et toutes les envies.

Ne passez pas devant les pâtisseries et autres desserts Marocains sans y goûter un morceau :

  • Les boules de neiges
  • Les salades d'oranges à la canelle et fleur d'oranger :
  • Le Griwech
  • La Baklawa
  • Les cornes de gazelles
  • Les Zlabia

Et bien d'autres encore, pleins de saveurs et de goûts différents pour les envies et les plaisirs de tous, des plus petits aux plus grands.

 

Retourner en haut de page