Profitez des ventes privées de restaurants traditionnels à Caen

De la cuisine locale, des restaurants bistrots, des brasserie et des restaurants de spécialité à Caen ont été sélectionnés pour vous. Profitez d'un week-end à Caen pour découvrir ou redécouvrir les plats typiques de Caen et de Normandie et faites vous plaisir sans vous ruiner grâce aux bons plans et aux ventes privée pour les restaurants de spécialité à Caen.
De Caen, de Normandie ou d'ailleurs, venez déguster les meilleurs spécialités Normandies et Caennaises :

  • Les tripes à la mode de Caen : la spécialité de Caen qui étonnera même les plus avisés d'entre vous, et laissez vous surprendre par le goût unique de ce plat
  • L'andouille de vire : parfaite pour les amateur de charcuterie, c'est un produit rustique que vous apprécierez.
  • La teurgoule : du riz au lait à la canelle cuit pendant 5h, de quoi bien vous caler.
  • Le cidre normand : remplaçant du vin dans le grand ouest, vous apprécierez le brut ou le doux, à déguster dans votre bolée à cidre en grès !
  • Le calvados : une double distillation du cidre pour un goût unique, profitez d'en boire pour le trou normand ou dans le café goutte.
  • L'embuscade : le célèbre cocktail des bars caennais, de la bière, du vin blanc et du calva, si vous en abusez vous comprendrez mieux son nom !
  • Les fromages : entre camembert, pont-l'évêque, livarot, neufchâtel ou même le boursin, vous n'y échapperez pas.
  • La confiture de lait : aromatisé ou nature, un pot se déguste plus rapidement que le nutella
  • Les produits d'Isigny : la crème, le beurre ou les caramels d'Isigny vous feront fondre.
  • L'escalope normande : une escalope de veau, de la crème fraîche et des champignons pour un plat simple et délicieux
  • L'omelette de la mère Poulard : caché au Mont-Saint-Michel, découvrez la meilleur omelette au monde
  • Les frutis de mer : retrouvez beaucoup de poissons et de fruits de mer frais dans vos restaurants préférés à Caen.
  • Le Boudin Noir de Mortagne : une fois de plus, les amateurs de charcuterie se régalerons avec un boudin noir de Mortagne.
  • Le sucre de Pomme : cette spécialité provient de Rouen, constitué de pomme et de sucre, laissez vous tenter !

 

Des spécialités Normandes dans différentes ambiances

Retrouvez notre sélection de restaurants de spécialités Caennaises et Normandes à prix réduits grâce aux bons plans et aux ventes privées qui vous sont proposés à Caen :

  • Café Mancel : Un cadre très paisible dans un décor contemporain et une terrasse verdoyante, un lieu plein d’histoire, résidence de Guillaume Le Conquérant, et surtout une cuisine créative qui revisite le terroir normand avec la terrine de foie gras et pommes confites à la liqueur de Calvados, et autres qui vous attendent dans ce restaurants de spécialités à Caen.
  • Le Gibus : Retrouvez des plats frais du marché du matin qui suivront les saisons à travers des produits locaux, et des spécialités Normandes accompagnés de légumes frais et de saison des maraîchers locaux comme la cocotte de tripes maison, et autres plats bistrot de qualité et fait maisons à partager en famille ou entre amis dans un accueil chaleureux, et un service de qualité, souriant et attentionné. Le chef saura vous séduire avec beaucoup de diversité de saveurs, et une cuisine toujours renouvelée.
  • Le Relai de la Fôret : Une cuisine Normande et traditionnelle qui met en avant un large choix de produits du terroir dans un service impeccable et chaleureux pour passer de bons moments en famille. Profitez aussi du service hôtelier, de l'épicerie Normande pour ramener ses spécialités chez vous, ainsi que le parc fleuris et les structures de loisirs pour le plaisir de toute la famille.

 

Offrez-vous des spécialités Caennaises et Normandes à prix réduit

Si vous voulez véritablement découvrir la région, ou redécouvrir des saveurs et des goûts authentiques, vous devez alors profiter de ces restaurants à spécialités Caennaises et Normandes, et ce sans vous ruiner grâce aux bons plans et aux ventes privées que nous vous proposons, ne passez pas en Normandie sans avoir goûté à quelques plats, fromages et desserts de la région, et si vous avez l'occasion de passer à Caen, n'oubliez pas de goûter les fameuses tripes à la mode de Caen qui saura vous étonner et émerveiller vos papilles par son goût unique. Découvrez un ensemble de plats traditionnels et spécialités Normandes et Ceannaises à prix réduits pour une cuisine de qualité, préparé à partir de produits frais et locaux.

Retourner en haut de page