Soyez prêtes pour l'été en vous offrant une épilation dans un institut à Caen

Achats de maillots de bain fait ? Valises prêtes ? Mais vous avez encore tous ses poils à enlever avant de pouvoir partir et montrer votre corps et vos nouvelles tenues sur la plage ? Alors laissez faire les professionnels dans un institut d'esthétique à Caen en profitant des bons plans et des ventes privées qui sont mises à votre disposition.
Découvrez toutes les prestations et techniques d'épilations proposées par les différents institut de beauté à Caen. Sélectionnez le centre d'épilation que vous voulez selon les prestations proposées et les besoins et envies que vous avez et choisissez le mode d'épilation que vous voulez entre :

  • Crème dépilatoire et épilation au rasoir : Une méthode expéditive que vous pourrez faire chez vous, avec un principal handicap : la repousse rapide des poils
  • Épilation à la cire : Technique des plus efficaces, ce n'est pas la moins douloureuse à cause du fait que la cire soit chaude donc sujette à de nombreuses ou surtout au moment d'arracher la bande de cire chaude.
  • Épilation électrique : Les épilateurs électriques ont évolués et son aujourd'hui beaucoup moins douloureux que d'anciens modèles, il est aussi plus efficace qu'un simple rasage, l'épilation reste plus longue, et il y a souvent des risques de repousse de poils sous la peau.
  • Épilation définitive : Même si cette technique peut paraître parfaite à première vue, l'épilation définitive au laser ou électrique reste dangereuse pour la peau et le coup est important et il faudra plusieurs séance pour une épilation parfaite. Cela reste la technique la plus efficace qui vous enlèvera 80% de vos poils pour une durée variable mais restant suffisante pour vous dorer au soleil tout l'été !

Enfin choisissez aussi l'endroit auquel vous voulez vous débarrasser de vos poils entre les classiques comme les jambes et le maillot, ou sur votre visage comme les sourcils et même le duvet en fonction de vos besoins ! Vous serez enfin prête pour l'été !

Des établissement pour toutes ces techniques !

Retrouvez à Caen différents institut de beauté et centres d'épilation :

  • Yves Rocher Caen : Trouvez tous les produits dont vous avez besoins pour réaliser votre épilation chez vous, que ce soit de la crème dépilatoire, des appareils d'épilation électrique et même des cires d'épilation à chauffer et à appliquer vous même. Retrouvez aussi un ensemble de prestations d'épilation caresse à la cire pour les femmes toutes les parties de votre corps que ce soit les jambes, le visage et les zones sensibles, avec les différents modes d'épilation mais aussi pour les hommes, pour le corps et les aisselles.
  • Institut Le Jardin de la Beauté : Homme ou femme, venez profiter d'une épilation parfaite à la cire jetable avec une finition à la pince et enfin, un application de lait hydratant et adoucissant. Profitez aussi des autres service de l'institut comme les soins du visage, du corps ainsi que les soins minceur mais aussi le hammam, le tanning et des techniques de maquillage.
  • Épil et moi : Avec ou sans abonnement, profitez d'une épilation du visage ou du corps, pour l'épilation d'une zone seule ou de formules pour plusieurs zones. Profitez aussi des autres prestations que vous propose votre centre de beauté et de bien-être pour l'esthétique, le bronzage, les faux ongle et les soins du corps et du visage.

 

Ne laissez pas vos poils repousser !

Une fois épilée n'attendez pas qu'ils repoussent pour avoir à vous épiler à nouveau, mais appliquez un soin anti-repousse pour ralentir la repousse des poils et être tranquille plus longtemps ! Des crèmes anti-repousse peuvent-être utilisées parfois sur certaines zones du corps ou toutes selon la crème que vous prenez. Ou préférez des techniques de grands-mères naturelles pour éviter la repousse des poils :

  • Passez un citron coupé en deux sur la zone épilée, il s'agit de la technique la plus connue, mais pas la moins douloureuse.
  • Frottez la zone avec des feuilles de bruyère rose hybride, cette technique est aujourd'hui la plus efficace.
  • La sauge, en huile ou directement en décoction des feuilles en frottant.
  • Confectionnez un liquide à l'aide d'eau minérale et de lait en poudre à appliquer sur la zone épilée est aussi une méthode très efficace contre la repousse des poils.
     

 

Retourner en haut de page