Time Block à Val-de-Reuil !

Live Escape Game près de Rouen Escape-Game-Time-Block Time-Block-Cités-dOr Itinéraire-Time-Block Time Block Live Escape Game en équipe

Escape Game en équipe chez Time Block


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Faites travailler vos méninges avec Marché Privé et Time Block !

Avec Time Block au Val de Reuil, Marché Privé vous propose un bon pour découvrir une des activités les plus tendances du moment : un escape game ! Ces genre de Cluedo grandeur nature viennent tout droit d'Asie, du Japon et de Chine plus particulièrement. Le but ? Résoudre une énigme en groupe afin de pouvoir vous échapper de la pièce dans laquelle vous êtes coincés ! Réflexion, cohésion de groupe et jugeote au programme ! 

Choisissez bien votre équipe, il en va de votre réussite !

 

L'univers de Time Block

Le principe d'un escape game est toujours de résoudre des énigmes pour se sortir d'une situation, cependant chacun d'entre eux a son univers propre, et certains proposent même plusieurs scénarios différents, afin de vous permettre d'y retourner plusieurs fois même après avoir résolu les énigmes d'une pièce. 

Chez Time Block à Val-de-Reuil (près de Rouen), le but du jeu est de retrouver une formule mise au point par Nikola Tesla, "plus grand génie de tous les temps" décédé il y a plus de 70 ans, qui permettrait de remonter le temps et ainsi d'éviter qu'une troisième guerre n'anéantisse l'humanité. 

A vous de jouer !

 

Comment se passe une cession d'escape game ?

Une fois que vous avez choisi l'offre Marché Privé qui vous plait et que vous avez acheté votre coupon, vous pouvez contacter Time Block pour fixer le jour et l'heure de votre cession d'escape game.

Le jour venu, en groupe de trois à six personnes, vous serez amenés dans une pièce : le bureau du fameux Nikola Tesla ! Vous aurez ensuite une heure pour examiner cette pièce, trouver des indices et résoudre les énigmes qui vous permettront de retrouver sa célèbre formule pour remonter le temps. 

Si toutefois vous n'y parvenez pas, vous pouvez bien entendu réserver une seconde cession et tenter à nouveau de sauver le monde, sans même vous éloigner de Rouen !

Retourner en haut de page