Speed Burger

speedburger rouen livraison burger rouen speedburger speed burger rouen

Livraison burgers à domicile avec SpeedBurger Rouen


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Speed Burger à Rouen : profitez des offres exceptionnelles et des bons plans

Mieux qu’un fast-food, Speed Burger est le spécialiste de la livraison à domicile à Rouen. Changez des pizzas et dégustez de délicieux burgers directement depuis votre salon. Devant un match de foot, ou votre émission de télé préférée, le Speed Burger est la solution idéale pour les feignants de la cuisine. Vous profiterez enfin de la même qualité de produits que celle proposée en restaurant mais avec tout le confort de la maison. Partagez un repas convivial entre amis autour d’une cuisine simple et gourmande. Ce fast-food vous fait profitez de ses bons plans. 

Une cuisine jeune et copieuse pour des soirées délirantes

A la carte du restaurant le Speed Burger, vous retrouverez 30 recettes originales de burgers à base de bœuf, poulet, poisson, fromage, crudités et sauces savoureuses. Les amateurs de poulet pourront apprécier les différents formats de nuggets et de tapas proposés par Speed Burger pour des apéritifs chaleureux. Pour terminer le repas en beauté, choisissez un dessert parmi le large choix de glaces, pâtisseries et confiseries. Profitez de la livraison gratuite près de Rouen pour déguster tous les burgers de Speed Burger depuis votre canapé pour des moments à partager entre amis. 

Livraison à domicile 100% gratuite à Rouen

Speed Burger innove en vous proposant des menus événements en rapport avec les matchs de foot par exemple. Pour que vos soirées matchs soient encore plus funs, commandez votre Victory Box, la box spéciale pour les soirs de match. A partager, cette box vous garantit un repas digne d’une bonne soirée foot. Les burgers copieux accompagnés de leurs frites sauront combler les plus gourmands. N’hésitez plus et profitez pleinement de votre livreur de burger dans l’agglomération de Rouen. 

Retourner en haut de page