Rouen Together Zénith de Rouen

Place pour Rouen Together 2011 !


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Rouen Together, la plus grande soirée étudiante de Normandie !

Imaginez plus de 6000 personnes dansant toutes ensemble au rythme des musiques éléctro et house les plus tendances du moments, mixées en live par des grands DJs reconnus comme par exemple Quentin Mossiman ou Fatman Scoop : et bien c'est à cela que ressemble la plus grande soirée étudiante de Normandie : Rouen Together !

Située directement dans le Zenith et organisée par plus de 20 BDE réunis, cet événement est sans aucun doute celui qu'il ne faut pas rater lorsque l'on aime faire la fête, sortir et s'amuser entre amis ! 

Le but final ? Faire tomber les barrières entre les différentes filières pour que tout le monde se rencontre !

 

Petit prix, amusement et bonne action !

L'équipe de Marché Privé soutien ce projet en s'associant à Rouen Together. Vous pouvez donc acheter votre place sur notre site, vous bénéficierez ainsi d'une remise de 25% sur le prix de l'entrée à cette soirée dont vous vous souviendrez longtemps !

Alors à quoi serviront les bénéfices récoltés grâce aux ventes des billets ? Bien évidemment, les associations étudiantes doivent payer les DJ ainsi que les frais, mais sachez cependant que les fonds qui resteront seront intégralement reversés à la ligue contre le cancer ! 

Une bonne raison supplémentaire pour sortir et participer à cet événement incroyable, n'est-ce pas ?

Casser les clichés sur les soirées étudiantes

Quand on parle de soirées étudiantes, on pense tout de suite à des soirées en boite de nuit extrêmement alcoolisées, qui ont tendance à dégénérer rapidement. Les associations à la tête de l'organisation de Rouen Together ont pour but de changer cette image et de montrer qu'il est possible de réunir près de 6000 personnes dans un seul et même endroit, sans que cela ne dérape. 

La consommation d'alcool sera donc surveillée, et des agents de sécurité interviendront en cas de besoin. Le but de cet événement reste de permettre aux élèves répartis dans les différents campus de Seine-Maritime de sortir pour se rencontrer et de passer un bon moment tous ensemble !

Retourner en haut de page