Restaurant Le Laumière

restaurant pas cher à Paris restaurant paris centre restaurant la laumière à Paris

Menu dégustation au restaurant le Laumière (19e)

Avis clients
Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Le Laumière 19ème arrondissement de Paris : dévouvrez les offres et bons plans du restaurant

Bienvenue au restaurant le Laumière ! Cette belle maison vous ouvre ses portes pour déguster des mets raffinés et notamment la spécialité : les poissons et crustacés. Ce restaurant haut de gamme des Buttes de Chaumont à Paris 19ème, vous accueille chaleureusement pour passer un moment agréable. En famille ou entre amis, prenez une pause dans votre quotidien pour vous retrouver et partager de précieux moments conviviaux autour d’une cuisine simple et raffinée. Le talentueux chef Jean-Claude Bertrand vous propose une cuisine inventive et délicate, goûteuse et généreuse. 

Découvrez la spécialité du restaurant: les crustacés et poissons

A la carte de ce restaurant, vous retrouverez des plats généreux à base de poissons et crustacés qui construisent sa réputation. Vous pourrez déguster des bulots, des tourteaux, des crevettes, des huîtres fraîches et le majestueux plateau de fruits de mer. Les plats élaborés par le chef conservent le goût naturel des produits en les sublimant de sauces savoureuses et petits accompagnements. Vos papilles prendront le large en dégustant ces produits tout droit venus de la mer. 

Profitez d'un moment convivial à la table du restaurant le Laumière

Ce restaurant parisien vous propose une spécialité du sud que se disputent Marseille et Cassis. Il s’agit de la fameuse Bouillabaisse. Ce chef vous propose la recette traditionnelle à base de produits frais. En dégustant ce plat convivial justement maîtrisé, vous retrouverez toutes les saveurs du sud dans votre assiette. Ce restaurant vous propose bien-sûr des viandes et volailles pour les personnes qui n’apprécient pas les crustacés et poissons. Le large choix de plats proposé conviendra à tous les gourmands et gourmets. 

Retourner en haut de page