Restaurant Guillaume le Conquérant à Dives-Sur-Mer

Restaurant normand Guillaume le Conquérant Restaurant Dives sur Mer

Menu Ardoise pour 2 : les spécialités de la côte Fleurie rien que pour vous

Détail de l'offre

Une cuisine gourmande et gastronomique inspirée du terroir normand

Situé au coeur de Dives sur Mer, ce restaurant médiéval vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir une cuisine simple et faite maison. Installé au coeur d'une cour normande, ce restaurant atypique dirigé par Michel et son équipe, vous reçoit dans un décor traditionnel fait de poutres et de chaises d'époques faisant voyager dans un univers particulier au coeur de l'époque médiéval. Une formule idéale pour passer la journée en bord de mer et faire le plein de saveurs.

L'Ardoise

Menu Ardoise du Restaurant Guillaume Le Conquérant

Ardoise renouvelée régulièrement au gré des saisons

Conditions Conditions de l'offre : Menu Ardoise pour 2 : les spécialités de la côte Fleurie rien que pour vous

Votre achat est valable jusqu'au : Mardi 07 Novembre 2017

Offre non cumulable, un achat maximum par personne.

Possibilité d'en acheter plusieurs pour offrir.

Pour 2 personnes venant ensemble et partageant la même table.

Valable 7j/7, midi et soir  (hors veille et jours fériés).

OBLIGATION: Lors de la réservation précisez le code 1 de votre coupon, puis le jour de votre venue apportez votre coupon Marché Privé imprimé.

Sur réservation 24h minimum à l'avance selon disponibilités au 02.31.91.07.26 (annulation sous 24h minimum).

Anticipez votre réservation en appelant au moins 15 jours avant la date limite du coupon.

35€ est le prix maximum constaté sur place pour 2 menus Ardoise
Photos non contractuelles.

8.6/10
  • Accueil 4.29/5
  • Cadre 4.14/5
  • Qualité 4.29/5
  • Ambiance 3.86/5
Taux de recommandation
Taux de satisfaction
7 clients témoignent:
2/10 Très décevant M.K. le 14/05/2017

Accueil plus que limite notamment par la serveuse. repas très décevant puisqu'il ne s'agit que de produits surgelés (et aucun doute car mon mari et moi étions placés juste devant la cuisine et avions la vue sur les produits). d'extérieur le restaurant fait accueillant mais la nourriture et le cadre intérieur ne sont pas du tout à la hauteur. on pourrait excuser la fadeur des plats si au moins la serveuse se montrait un peu chaleureuse, ce qui a été loin d'être le cas. et alcools très chers (exemple : un martini 6,80 euros). en résumé : cuisine écoeurante (ne prenez pas la cassolette de sanglier qui a rendu mon mari malade dans la nuit !!), accueil désagréable et hygiène un peu douteuse

10/10 Resto Avis vérifié T.M. le 08/06/2016

Tres bien nourriture tres bonne <br />rnle personnel tres gentil

10/10 Restaurant à recommander Avis vérifié C.S. le 30/10/2015

Accueil chaleureux, très bon repas, aucune différence entre les bons marché privé et les autres clients, ce bon nous a permis de connaitre ce restaurant, nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillerons

10/10 Tres bon acceuil!!! déco surprenante!!! Avis vérifié C.F. le 20/08/2015

Le repas était d'un très bon rapport qualité prix et le patron est très gentil, accueuillant et serviable. la déco est particuliere, mais ne laisse pas indifferent! beaucoup d'habitués et un service fidelité très sympathique!!

10/10 Sortie à deux Avis vérifié L.F. le 06/08/2015

A refaire<br /> le repas était de qualité et délicieux, le personnel agréable et souriant.<br /> un pure moment de bonheur.

8/10 Bon rapport Avis vérifié R.B. le 23/07/2015

Bon rapport qualité prix

10/10 Tres satisfaite Avis vérifié S.G. le 23/07/2015

Nous avons partagé ce déjeuner avec des amis qui avaient également un bon. nous n'avons rencontré aucun problème pour la réservation. ensuite tout a été parfait, déjeuner en terrasse, excellent accueil par le patron plein d'humour. très bonne cuisine, service rapide, quantité très correcte. je précise que nous avons fait notre choix des plats sur les menus habituels et pas sur un menu sélectionné marché-privé comme dans certain restaurant. nous conseillons vivement ce restaurant et nous y retournerons dès que possible.

Commerçant

Découvrez le restaurant Guillaume le Conquérant à Dives-Sur-Mer

Envie de passer une soirée tranquille et conviviale dans un bon restaurant ? N'hésitez plus et profitez de nos offres pour dé couvrir l'établissement Guillaume le Conquérant près de Cabourg. Avant ou après vous êtes promenés dans le village chargé d'histoire, prenez le temps de déguster des plats typiquement normands dans cette grande bâtisse pleine de charme au décor traditionnel et chaleureux. Situé entre l'office du tourisme de Dives-Sur-Mer et le jardin médiéval, cet établissement profite d'un emplacement idéal qui vous permet de reprendre votre visite des environs directement après votre repas, sans même avoir besoin de reprendre votre voiture. 

Une cuisine typiquement normande

La Normandie fait partie de ces régions avec une grande richesse culinaire, autant dans les produits qu'elle fabrique et commercialise à travers la France et même le reste du monde (fromages, produits laitiers, etc) que dans ses recettes de plats élaborés et délicieux. Le Guillaume le Conquérant de Dives-Sur-Mer propose sur sa carte un grand nombre de mets issus des livres de cuisine de nos grands mères, comme le boudin noir aux pommes ou l'andouille de vire par exemple. En dessert, la tourte Guillaume plaira aux plus gourmands. La carte du restaurant change au fur et à mesure des saisons et des arrivages afin de garantir des plats frais tout au long de l'année. 

Profitez-en pour passer une journée dans le village médiéval

Dives-Sur-Mer est une ville de la côte normande réputée pour son village médiéval ayant pour thème l’histoire de Guillaume le Conquérant et les événements majeurs de sa vie. En allant déjeuner ou dîner au restaurant grâce à votre coupon, vous pourrez donc prendre le temps de vous promener dans ce village gratuitement, et ainsi d’aller à la rencontre des artisans, des artistes et des antiquaires qui accueillent les touristes français et du monde entier tout au long de l'année, afin de partager avec eux l'histoire de leur village. 

Retourner en haut de page