No limit day Bois Guillaume

No Limit Day parcours obstacles No Limit day à Bois-Guillaume Parcours d'obstacles en équipe No Limit Day

Parcours d'obstacles : No Limit Day

Avis clients
Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Parcours d'obstacles à Bois Guillaume : le No limit day

Connaissez-vous le No limit day ? Il s'agit d'un parcours d'obstacles situé à Bois-Guillaume, dans le Centre Golfique. Situé entre les forêts, les lacs et les vallons, il vous offre un emplacement unique pour profiter pleinement du No limit day. Le but de cet événement ? Repousser toutes vos limites ! Pas d'inquiétude, cet événement hors du commun convient aux sportifs mais également au moins sportifs puisque plusieurs parcours sont mis en place : 

  • Un parcours de 5 kilomètres avec 15 obstacles 
  • Un parcours de 10 kilomètres avec 20 obstacles 

Si un obstacle vous semble difficile à dépasser, vous pouvez tout à fait l'éviter ! Votre course n'en sera pas moins pénalisée. De plus, vous pourrez participer au No limit day seul, mais également en équipe. 

Le No limit day : un évènement réservé aux grands comme aux petits

Lors de votre arrivée au Centre Golfique de Bois Guillaume, et selon le parcours d'obstacles pour lequel vous aurez opté, le départ se fera en vagues successives afin que les coureurs ne se gênent pas entre eux et de réguler le flot. Si pour vous le No limit day est un véritable challenge et que vous souhaitez connaître vos performances, et être chronométré, vous pourrez partir dès 10h avec la vague nommée "élite". Tout au long de votre parcours vous serez coaché et boosté par une équipe de coachs professionnels. Une fois les parcours d'obstacles terminés, vous pourrez vous rassasier et vous désaltérer au stand de restauration, tout en vous divertissant avec la musique du DJ, venu spécialement à l'occasion.  

Pourquoi participer au No limit day ?

Le No limit day est un événement sportif, mais surtout un événement qui soude une équipe et qui est basé sur sa cohésion. Il faut bien sur faire preuve d'une certaine endurance, d'un esprit d'analyse, de force et d'agilité, mais surtout d'un esprit d'équipe afin de se soutenir et d'arriver au bout du parcours ensemble. Le temps de course n'a pas d'importance, et le fait de franchir les obstacles non plus : l'important c'est de franchir la ligne d'arrivée couvert de boue et fier de soi en se disant que vous avez réussi à le faire, et ce n'est pas l'organisateur de l'événement qui vous dira le contraire. 

Retourner en haut de page