NACHOS Mexicain Grill Rouen

nouveau restaurant a rouen nachos mexican grill rouen restaurant dans les docks 76

Menu Fajitas - Tacos - Salade composée et boisson


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Un restaurant mexicain en plein centre de rouen : Nachos

Vous ne connaissez pas encore Nachos Mexican Grill ? Situé aux Docks 76 à Rouen, ce restaurant mexicain vous propose un tout nouveau concept, très innovant. En effet, tout comme le géant Subway, Nachos vous offre un concept de restauration rapide, mais cette fois-ci avec de la nourriture mexicaine : ce ne sont pas des sandwichs ou des burgers que vous allez composer, mais des wraps ou des salades, fajitas et bien d'autres encore. Le restaurant vous propose de nombreux produits mis à votre disposition. Les fruits et légumes sont frais et livrés chaque jour dans votre restaurant : vous ne trouverez aucun produit congelé parmi votre composition. Chaque jour les gérants du restaurant mexicain choisissent pour vous les meilleurs produits parmi les meilleurs producteurs afin de vous garantir un goût incomparable, comme par exemple l'avocat de type Hass ou encore des piments directement importés du Mexique. Les viandes utilisées pour concocter vos plans sont elles aussi issues de producteurs locaux et sont certifiées : elles sont marinées et cuisinées par les soins des cuisiniers chaque jour sous l'oeil attentif du responsable du restaurant. Cet engagement de fraîcheur vous garantit non seulement un apport nutritionnel de qualité, mais également très complet. 

Fajitas, tacos, salade.. Choisissez votre formule !

Différents menus vous seront proposés et vous pouvez choisir une formule, disponible en medium ou en large. Parmi les formules vous pourrez opter pour : 

  • Formule fajitas composée d'un tortilla à garnir de riz, de viande, d'haricots ou des poivrons et oignons, avec la sauce de votre choix et également des suppléments qu'il vous est possible d'ajouter.
  • Formule tacos qui est composée d'une petite tortilla au nombre de deux ou trois, que vous pouvez garnir de viandes, et de sauce et de suppléments à votre guise. 
  • Formule salade bol : les fajitas vous sont servies dans un bol sans tortilla, toujours à base de riz ou de salade que vous pourrez déguster à la fourchette. 

Vous disposez également de nombreux ingrédients, et procéderez par étapes pour la composition de votre formule :

  • En premier, vous choisirez quel type de riz vous souhaitez parmi un riz mexicain qui est aromatisé à la tomate, et un riz au citron qui est aromatisée au citron vert et à la coriandre. 
  • La deuxième étape consiste à choisir vos haricots, oignons et poivrons parmi des haricots noirs, haricots pinto, et oignons et poivrons. 
  • Côté viande, vous pourrez opter pour un poulet grillé, du boeuf ou encore du porc grillé qui sont pour chacun mariné par les soins des cuisiniers Nachos. Sans oublier une viande spécialement faite pour les végétariens avec du guacamole offert. 
  • Parmi les sauces, sont mises à votre disposition la sauce pico de gallo qui est plutôt douce, la salsa verde qui est médium et enfin une sauce forte, la salsa roja. 
  • Et enfin, les petits plus composés de salade, de guacamole, de cheddar râpé, de sour cream (crème fraîche) ou encore de zeste de citron vert. 

 

Un concept innovant de restauration rapide mexicaine

Votre restaurant Nachos Mexican Grill est situé au coeur des Docks 76, juste en face du magasin H&M, et au 37 Boulevard Ferdinand de Lesseps à Rouen. Pour y accéder, vous pourrez le trouver très facilement en arrivant par les quais de Rouen, et bénéficier des 3 heures de parking gratuites proposés par les Docks 76 : il est donc très facile de s'y stationner et de profiter de votre repas. Le restaurant est tenu par une équipe très jeune et dynamique qui vous recevra dans une ambiance très conviviale : elle est à l'écoute de vos moindres questionnements et remarques, et saura vous guider dans le choix de votre menu si vous hésitez. Le restaurant Nachos Mexican Grill connait un tel succès qu'il a ouvert un deuxième restaurant rue du Gros Horloge, à deux pas de la Place du Vieux Marché, en plein coeur de Rouen

Retourner en haut de page