MBA Café - Rouen

MBA Café à Rouen : Musée des Beaux-Arts déjeuner au musée des Beaux-Arts de Rouen Déjeuner au MBA Café de Rouen

Déjeunez au Jardin des sculptures du Musée des Beaux-Arts


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Restaurant du Musée des Beaux Arts de Rouen : le MBA Café

Connaissez-vous le MBA Café à Rouen ? Situé en plein coeur du Musée des Beaux Arts, et plus particulièrement au milieu du Jardin des Sculptures, le MBA Café vous offre un endroit idyllique et hors du commun sous une verrière au plus proche des oeuvres. Il est idéal pour s’accorder une pause autour d’un petit-déjeuner, d’un déjeuner ou d’un goûter en profitant d’une restauration légère et de qualité et d’un salon de thé. Il est ouvert du Mercredi au Lundi, de 10h à 18h, vous permettant de le découvrir la semaine mais également le week-end. Une halte agréable et insolite en plein coeur de Rouen, cela change des endroits habituels. 

 

MBA Café, déjeuner gourmand et insolite

Le café-restaurant du Musée des Beaux Arts propose un menu du marché léger et créatif dans un cadre contemporain raffiné. Une formule idéale et séduisante pour une pause déjeuner entre amis. Au menu, vous aurez le choix entre plusieurs salades mais également des plats snacking :

  • Tartines de jambon cru
  • Ravioleni au fromage
  • Desserts de chez Yvonne

Tous les dimanches, le MBA Café vous propose des formules brunch, gourmandes et conviviales.

Découvrez les collections du musées en vous accordant une pause

Le MBA Café vous permet de découvrir toutes les différentes collections du Musée des Beaux Arts en vous accordant une pause gourmande. Vous pourrez découvrir Le Temps des Collections : instaurée en 2012, il s'agit d'une nouvelle façon de présenter les collections permanentes du musée. Cette année, il s'agit de la cinquième édition, qui connaît d'ores et déjà un grand succès. De nombreuses surprises sont au rendez-vous, comme la clé des réserves qui est confiée au visiteur lui-même... On ne vous en dit pas plus ! Le Musée des Beaux Arts est véritablement un lieu incontournable de Rouen

Retourner en haut de page