Lovely Nail's - Le Havre

semi-permanent-le-havre pause-d'ongles faux-ongles-le-havre vernis-semi-permanent onglerie

Offrez-vous une mise en beauté des mains avec Lovely'Nails


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Découvrez l'onglerie Lovely'Nails au Havre

Marre des ongles rongés, fades, sans forme, sans couleur, qui cassent ... ? Avec l'onglerie Lovely'Nails au Havre tout ça c'est fini. Bénédicte se fera un plaisir de vous recevoir à l'institut UNIV HAIR là où elle travaille à son compte en tant que prothésiste ongulaire. Sa gentillesse, ton amabilité et ses mains de fée vous plairont du premier coup. Venez apprécier ce moment de détente et de relaxation et ressortez du rendez-vous avec des mains embellies, des ongles revitalisés et surtout très beaux. Ne perdez pas de temps pour pousser la porte du salon, vous n'allez pas être déçue.

Jusqu'au bout des ongles

Prendre soin de soi c'est faire attention à son apparence, écouter sa peau, la chouchouter, se maquiller, se coiffer... Mais cela passe aussi par la beauté des mains. Les mains ne doivent pas être délaissées et négligées, et c'est ce que la plus part des personnes ont l'habitude de faire. Ne faites plus comme eux et redonnez vie à vos petites mains et surtout à vos ongles
Bénédicte de Lovely'Nails vous propose une beauté des ongles avec par exemple :

  • une manucure en vernis semi-permanent, avec la couleur de votre choix: rouge, rose, bleu, blanc, noir, gris, marron, bordeau... le choix est presque infini.
  • une manucure brésilienne : c'est une technique utilisée pour appliquer le vernis sur la totalité de l'ongle. Fini les ongles mal vernis, avec la manucure brésilienne vos ongles seront parfaits.
  • la pose d'ongles : si vous souhaitez arrêter de vous ronger les ongles, c'est l'idéal. Grâce aux capsules vous pouvez vous aussi avoir des ongles longs, épais et soignés, comme vous en rêvez depuis toujours.

 

Un moment rien que pour vous

Et en plus de repartir avec de beaux ongles et de belles mains, vous repartirez totalement détendue et sereine. Allez se faire une petite manucure c'est aussi prendre un moment pour soi, ce sera l'occasion de discuter avec Bénédicte, comme de vraies copines. Croyez-nous, après cette expérience vous ne pourrez plus vous passer de votre vernis semi-permanent ou de vos faux ongles!

 

Retourner en haut de page