Licornerie Petit-Quevilly

licorne festival licorne  balade licorne

Promenade en licorne en famille ou entre amis !


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Découvrez la Licornerie du Petit-Quevilly !

Qui n'a jamais rêvé de passer une heure sur le dos d'une jolie licorne, lors d'une balade en forêt ou bien directement dans les airs, afin de pouvoir observer la terre vue du ciel ? Grâce à notre offre, vous pourrez partir seule ou avec la personne de votre choix pour réaliser votre rêve : faire un baptême de Licorne ! 

Il ne vous reste plus qu'à imprimer votre coupon et à prendre rendez-vous auprès de la Licornerie du Petit-Quevilly, située Route de l'Arc-En-Ciel Magique, qui vous fera part de ses disponibilités et vous expliquera le déroulement de cette promenade inoubliable !

Pour la petite histoire

C'est lors d'une balade dans la forêt enchantée que Monsieur et Madame Targaryen sont tombés par hasard sur deux jeunes licornes qui semblaient perdues et affamées. Après avoir laissé le temps à ses animaux majestueux de s'habituer à leur présence, ils se sont approchés pour voir qu'elles étaient en réalité coincées autour d'un arbre à cause de chaînes qu'elles avaient autour du coup. Ils décidèrent donc de les libérer puis de leur aménager un espace rien que pour elles dans leur jardin. Pour faire profiter le plus grand nombre de ces animaux, ils organisent tous les jours plusieurs balades en forêt ou, pour les plus chanceux, dans les nuages, via la Licornerie du Petit-Quevilly

Bien vous préparer à votre venue

Faire une balade à dos de licorne n'est pas quelque chose d'anodin, en particulier si vous optez pour la variante n°2 : une heure de balade dans les nuages. Afin que tout se déroule dans les meilleurs conditions, voici quelques règles à respecter que nous ont transmis les propriétaires de la Licornerie du Petit-Quevilly :

  • Ne portez que des vêtements roses, pour ne pas effrayer les animaux
  • Vaporisez votre chevelure de paillettes
  • Ne les nourrissez que de barbe à papa
  • Inutile de les prendre en photo, ce sont des animaux magiques qui n'apparaissent donc pas sur les photos (comme les vampires)
  • Ne jamais toucher leurs cornes, sous peine d'être envoyés directement dans un monde fait uniquement de bonbons et de pain d'épices.

 

Retourner en haut de page