Le Spontini Paris

restaurant du sud-ouest à Paris Restaurant traditionnel à Paris Cuisine du sud-ouest au Spontini à Paris

Le Spontini, découverte culinaire, Paris 16e


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Le Spontini à Paris : une cuisine gastronomique savoureuse

Venez découvrir votre restaurant gastronomique, le Spontini à Paris. Vous pourrez savourer une cuisine de très grande qualité et goûter à des plats raffiné. Ce restaurant est spécialisé dans la cuisine française. En effet, vous pourrez venir dîner le soir avec vos amis ou votre famille dans ce restaurant où la cuisine est authentique. Profitez des offres du soir, avec des formules adaptées pour les petits mangeurs comme pour les grands mangeurs. Pensez à réserver votre table à l'avance. Vous pourrez déguster des plats tels que du poisson, des fruits de mer, des viandes et des volailles. Plusieurs formules vous seront proposées : 

  • Entrée et plat 
  • Plat et dessert

 

  • Pour les entrées : foie gras, confit de dattes gingembre, saint Jacques, caviar au citron, velouté de langoustines.
  • Pour les plats : Rouget de ligne, risotto façon paëlla, dorage royale, Boeuf wagyu en deux cuissons. 
  • Pour les desserts : soufflé au chocolat, cheesecake citron caramel, millefeuille vanille et fruits exotiques. 

Profitez des bons plans et des ventes privées de ce restaurant gastronomique. Toute l'équipe du Spontini se tient à votre disposition pour tous renseignements. 

À chacun sa formule chez Spontini

Venez déguster les plats du restaurant Spontini à Paris parmi les prestations suivantes :

  • La formule petit déjeuner, pour les plus matinaux ou les plus gourmands. Vous aurez le choix parmi café, lait chaud, thé ou chocolat chaud. Accompagné de viennoiseries faites maison : chouquettes, croissants, pains au chocolat, brioche feuilleté nature, chocolat ou praliné pains au raisin et palmiers, etc...
  • La formule midi, avec par exemple en entrée un carpaccio de dorade, en plat pluma ibérique et sa sauce hollandaise. Et en dessert pour les plus gourmands, un soufflé au chocolat au Grand Marnier. Ou formule snacking dans l'après-midi : salé ou sucré, vous aurez le choix entre les deux allant du pâté en croûte, panini ou burger, jusqu'à la crêpe, le cookie ou le financier.

Autre que la formule du soir, du brunch ou de la privatisation, votre restaurant bistronomique vous propose aussi un service de dégustation des vins du moment. Venez découvrir parmi les vins de la saison janvier/février une sélection de vin de la vallée de la Loire, du Languedoc-Roussillon et de la Bourgogne.
N'attendez plus pour venir découvrir et déguster ses spécialités régionales et françaises.

De la cuisine fait maison par le chef Ruben Sarfati

Découvrez les préparations du chef Ruben Sarfati, ce jeune chef de 21 ans, et ses plats variés et recherchés. Il saura vous faire succomber de plaisir, notamment avec son oeuf basse température et son écume au comté et à la truffe. Installé dans ce petit restaurant, il saura vous faire partager sa passion pour la cuisine et vous fera vivre un moment inoubliable en compagnie de son équipe.
Le jeune chef sélectionne lui même ses produits de qualités et locaux pour une cuisine maison. Y compris pour les vins de jolies régions françaises. 
L'équipe du restaurant saura vous accueillir chaleureusement et sera aux petits soins pour vous dans ce restaurant convivial et cosy dans une décoration à la fois simple, moderne et convivale qui saura vous enchanter.
Vous trouverez ce restaurant au 45 rue des Petits Carreaux, facilement accessible par le métro ou en voiture. N'hésitez pas non plus à venir en vélo pour une balade agréable dans les rues de Paris avec la station de Vélib à proximité.

 

Retourner en haut de page