Le Riad d'Alya

Hammam Riad d'Alya hammam et gommage rouen hammam pour les femmes

Hammam et gommage au savon noir

Déposer avis
Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Le Riad d’Alya, un institut de beauté d’exception à Petit-Quevilly

Découvrez le Riad d’Alya, un institut de bien-être d’exception spécialement dédié à la femme. Situé au Petit-Quevilly dans l’agglomération de Rouen, vous pourrez y trouver spa, hammam, coiffure, maquillage mais également une boutique de vêtements pour femme. Véritable lieu ressourçant, cet institut de beauté est décoré avec goût et vous y retrouverez les couleurs chaudes et apaisantes de l’Orient : beige et marron chocolat. 

Institut typiquement oriental tout près de Rouen

Le rythme de la vie quotidienne est bien souvent épuisant, et nos semaines sont pleines de petites contrariétés quotidiennes que l’on a bien envie d’évacuer. C’est l’occasion de se rendre au Riad d’Alya : c’est une véritable bulle de bien-être, une parenthèse cocooning réservée juste aux filles. Que vous optiez pour une manucure et une mise en beauté de vos ongles, un renouvellement de votre garde-robe avec une session shopping, une séance de détente au hammam, un soin ressourçant visage ou corps, un massage relaxant pour vous détendre, vous trouverez tout chez Le Riad d’Alya. Vous bénéficierez du professionnalisme des esthéticiennes qui qui seront à vos côtés pour vous prodiguer des conseils bien-être et beauté avisés. Vous pourrez également profiter des épilations que l’institut de beauté propose tout près de Rouen

Les bienfaits pour la peau des soins orientaux

Les filles, accordez-vous cette pause tant méritée et prenez le temps de vous rendre au hammam : ce bain de vapeur vous permettra d’offrir à votre peau un second souffle en la nettoyant, en en éliminant les toxines, et la rendant ainsi purifiée et plus douce. Le hammam détendra également les muscles de votre corps, créant immédiatement une sensation de bien-être absolu. Vous en ressortirez toute détendue et apaisée, libérée de toutes les petites tensions accumulées. Et pourquoi ne pas tester au passage les bienfaits d’un gommage au savon noir ? Les soins orientaux sont réputés comme excellents et le savon noir est un très bon exfoliant, à la fois doux et purifiant. 

Retourner en haut de page