La Marmitte - le Café Barjot

Le Barjot - Paris 12e restaurant belle epoque Le Barjot Le Café Barjot - Paris 12e

Deux repas à la carte au restaurant Café Barjot


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Décoration vintage au Café Barjot

A deux pas de la gare de Lyon, le Café Barjot vous accueille dans un lieu à caractère fort dont la déco s’inspire du style art nouveau des années 1920. En plein cœur du 12ème arrondissement de Paris, arrêtez-vous ici pour passer un bon moment convivial dans ce restaurant vintage décoré avec goût. Immergé dans le décor d’une brasserie d’autrefois, vous vivrez un réel voyage dans le temps. Orné de tapisseries florales et de boiseries, le mobilier sobre et chic apporte une dimension moderne au restaurant. Toute l’équipe de cuisiniers et serveurs vous conseille dans le choix de votre menu et vous assure un service rapide et efficace à table. C’est la bonne adresse pour un dîner à deux ou en famille. 

Cuisine traditionnelle française au restaurant Café barjot à Paris

Le Café Barjot, lieu sympathique et accueillant au coeur de Paris, vous propose une cuisine française traditionnelle. Vous redécouvrirez les saveurs du terroir français avec la pointe d’originalité apportée par le chef. Les plats fins et savoureux se composent de produits terre et mer pour vous offrir un large choix. Les amateurs de cuisine traditionnelle retrouveront toutes les spécialités des régions françaises telles que le magret de canard, les noix de saint-jacques, le foie gras de canard, le camembert rôti ou encore les escargots à l’ail. Fier d’être français, le chef cuisinier propose des plats porteurs des valeurs traditionnelles françaises digne d'une cuisine de caractère. 

Le Café Barjot, un restaurant de charme au coeur de Paris

Offrez-vous un moment de détente entre amis autour d’une table typiquement française. Après le travail ou en week-end, le Café Barjot vous garantit une ambiance conviviale et chaleureuse pour vous accorder une petite pause. Le cadre atypique du restaurant français vous fera voyager dans les années 1920, et la cuisine traditionnelle vous rappellera les bons petits plats de votre grand-mère. Offrez-vous un voyage des papilles inédit dans le 12ème arrondissement de Paris. La proximité de la gare de Lyon vous offre une grande facilité d’accès en bus ou en métro. 

Retourner en haut de page