La Pirada Paris

soirée dans un restaurant espagnol repas espagnol paris tapas et sangria restaurant espagnol soirée entre amis paris repas espagnol

Dîner espagnol: paëlla, tapas, sangria, mojitos...¡Olé!


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Restaurant espagnol à paris : la Pirada

Venez découvrir les saveurs espagnoles de votre restaurant La Pirada à Paris, dans le 11ème arrondissement de Paris. Vous pourrez goûter et déguster des plats espagnols typiques, et vous ne pourrez pas résister à la savoureuse paëlla de la Pirada
Cette paëlla est préparée maison, avec des produits frais afin de satisfaire vos papilles. La cuisine est réalisée à l' "espagnole", pour donner encore plus de goût aux plats. 
Cette recette est réalisée à l'aide poivron rouge, de poulet, de langoustines, de chorizo, et de riz, le tous parfumés et épicés. Votre repas sera servi avec un verre de sangria, boisson typique espagnole et très appréciée de tous. L'équipe du restaurant reste à votre disposition pour tous renseignements et vous attend pour vous faire découvrir leur univers typique espagnol. Profitez également des bons plans et des ventes privées qui sont négociées spécialement pour vous. 

Un coin espagnol en plein coeur de Paris

Découvrez le meilleur restaurant espagnol de Paris : la Pirada vous invite à venir déguster ses plats typiques espagnols pour passer un pur moment de détente et bien être. Vous pouvez venir accompagné de votre famille ou de vos amis, dans la mesure où l'ambiance de ce restaurant est plus de festive. En effet, les espagnols sont connus pour aimer s'amuser, pour leurs accueils chaleureux et surtout leurs délicieuse cuisine. Qui n'a jamais goûter les célèbres tapas à partager en terrasse avec des amis ? Un verre de sangria à la main ? Venez découvrir les plats de la carte de ce restaurant : 

  • Les tapas chauds et froids : accompagnés d'omelettes, de pain grillé à l'ail et de langoustines. 
  • Les tapas en fritures : avec du homard, des brochettes de saint jacques, et de poulet.
  • En plats, vous pourrez alors goûter la fameuse paëlla qui fait la fierté du restaurant. Vous pouvez aussi déguster des viandes telles que des volailles ou des vinades bovines, accompagné de légumes, féculents ou frites, avec des sauces épicés. 
  • En dessert, vous ne résisterez pas au célèbre Turron, une crème catalane à la fleur d'oranger qui fait la fierté aussi des espagnols. 

La Pirata : petit coin de détente

Vous pourrez venir vous détendre en famille ou avec vos amis, après une dure journée de travail ou le weekend autour d'une paëlla du restaurant espagnol La Pirada à Paris, dans le 11ème arrondissement. Vous aurez la possibilité d'offrir des bons cadeaux pour un dîner au restaurant, dans la mesure où l'équipe du restaurant propose des offres à bas prix, pour que tout le monde puisse venir déguster des spécialités de l'Espagne. Vous serez accueilli à la Pirada dans une ambiance festive, conviviale et chaleureuse, pour que vous puissiez passer une soirée détente. Votre restaurant vous ouvre ses portes du dimanche au jeudi de 17h à 2h, le vendredi et le samedi de 17h à 19h30. Pensez à réserver votre soirée espagnole au moins 15 jours à l'avance, pour que votre restaurant puisse organiser votre soirée. Le service de ce restaurant est irréprochable et ce dernier doit sa réputation à ses nombreux avis clients positifs. 
 

Retourner en haut de page