La pâtisserie dans l'atelier

cours de patisserie a rouen cours de macarons cours macaron rouen cours de cupcakes et macarons a rouen

Cours de pâtisserie à Rouen : macarons ou cupcakes

Avis clients
Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Cours de pâtisserie avec La pâtisserie dans l'atelier à Rouen

Devenez expert en pâtisserie et épatez vos amis en prenant des cours de pâtisserie avec La pâtisserie dans l'atelier situé à Bois Guillaume. Découvrez l'art de la cuisine et tout le savoir faire des experts en pâtisserie. Apprenez à cuisiner aussi bien que des chefs. Vous pourrez alors participer à des cours collectif à faire en famille pour passer un moment de détente et d'amusement. Vous aurez le choix de cuisiner des macarons, aux parfums de votre choix ou encore la célèbre tarte aux citrons meringuée. Corinne, la spécialiste vous apprendra grâce à des petites astuces à parfaire votre dessert. Vous pourrez sans aucuns doutes refaire cette recette simple mais méthodique chez vous, pour régaler vos invités. Cette experte est très pédagogue et aime enseigner son savoir faire. Cette passionnée du métier saura vous donner envie de cuisiner et vous fera partager sa passion pendant un cours de pâtisserie. A la fin de ce cours, vous pourrez repartir avec votre recette pour la manger chez vous, ou la partager avec votre famille ou vos amis. A déguster sans modération, ces petits plaisirs sucrés vous apporteront réconfort lors de votre journée. Profiter donc vite des offres et des ventes privées de cet atelier et n'attendez plus pour vous régaler. L'équipe de La pâtisserie dans l'atelier reste à votre entière disposition pour tous renseignements. 

 

Cuisiner en famille, rien de plus agréable

Partagez le secret de la pâtisserie grâce aux conseils et expertise de nos chef dans La pâtisserie de l'atelier. Vous pourrez vous initiez à ces cours pour apprendre à cuisiner ces desserts que nous apprécions tant. Vous serez encadré par des chefs qui ont de l'expérience et qui vous feront découvrir leurs passions. Durant ces 3 heures de cours, vous découvrirez toutes les astuces pour confectionner de délicieux desserts et gourmandises sucrées. Au menu : 

  • Recette de macarons : vous pourrez choisir les parfums que vous préférerez et repartir avec votre festin. 
  • Recette tarte au citron meringuée : un dessert simple qui satisfera vos convives en fin de repas. 

Pendant ces quelques heures, vous pourrez découvrir le monde de la pâtisserie sous un autre angle, en vous amusant et en partageant une activité avec les personnes de votre choix. Vous cuisinerez avec des produits frais, issus de l'agriculture locale. Tous les produits sont de qualité pour que vos desserts soient les plus délicieux possible. 

 

La pâtisserie dans l'atelier : un lieu plein de charme à essayer à Rouen

Venez vous initier à la pâtisserie grâce aux nombreuses offres de votre partenaire culinaire La pâtisserie dans l'atelier. Votre atelier cuisine se situe à Bois Guillaume, à côté de la ville de Rouen, au 1437 route de Neufchatel. Vous serez enchanté de découvrir l'univers de la pâtisserie des chefs. Vous pourrez vous apparenter à ces derniers en confectionnant votre dessert préféré, à apprendre à le faire parfaitement. Vous serez donc accueilli dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour passer un excellent moment en famille ou entre amis. Vous pouvez également venir accompagné de votre enfant si celui-ci à au moins 8 ans : il découvrira le monde de la cuisine, pourra se régaler et repartir avec sa recette à la maison. Il sera fière de pouvoir montrer ses talents de jeune chef pâtissier à ses camarades. De plus, les chefs mettront à disposition tous les conseils et tout leur savoir faire pour que vous puissiez donner le meilleur de vous même au cors de cette séance. Vous pourrez désormais régaler votre entourage grâce aux nombreuses recettes que propose l'atelier. La pâtisserie dans l'atelier vous ouvre ses portes tous les jours de semaine. Pensez également à réserver votre cours à l'avance en contactant directement les gérants de l'établissement. 

Retourner en haut de page