BA Boxing Academy

sports-combat-arts-martiaux-Paris cours-sports-combat-Paris formation-sport-arts-martiaux-Paris

Sports de combat et abonnements pour femme


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Cours de boxe avec BA Boxing Academy

Venez découvrir les cours de boxe à BA Boxing Academy centre de formation d'arts martiaux dans l'Essonne et le Val-d'Oise. Vous aurez l'occasion de participer à des cours d'arts martiaux et de sports de combat afin d'apprendre à vous défendre. Que vous soyez débutants ou que vous ayez un certain niveau, dans tous les cas vous serez accueillis les bras ouverts. Les cours d'arts martiaux sont proposés pour tous les niveaux et peuvent être pratiqués, seul, entre amis ou en famille, comme bon vous le semble.

Le centre de formation BA Boxing Academy existe depuis plus de 10 ans, et les cours sont assurés par des spécialistes des arts martiaux, des sports de combats et de la sécurité. Vos professeurs sont des professionnels confirmés et reconnu, meilleurs entraîneurs d'Europe.

 

Apprenez à vous défendre avec BA Boxing Academy

BA Boxing Academy vous propose des programmes d'entraînement spécifiques. Vous pourrez assister à des cours collectifs, ou bien si vous le souhaitez, à des cours particuliers qui cibleront parfaitement votre niveau et qui vous permettront d'avoir un entraînement qui vous correspond. 

Vous disposerez d'un équipement haut de gamme, ce qui vous permettra d'apprendre les arts martiaux dans les meilleures conditions.

 

Un enseignement d'arts martiaux

BA Boxing Academy vous apprend le self defense et à maîtriser vos gestes. L'établissement compte une multitude d'enseignements d'arts martiaux et de sports de combats :

  • Jiu-Jitsu Brésilien : c'est un dérivé dur Jiu-Jitsu Japonais qui utilise des techniques de judo. Il vous permettra de vous défendre face à quelqu'un de plus imposant que vous et se pratique surtout au sol
  • Krav Maga : c'est une méthode d'autodéfense qui utilise les gestes et techniques de la boxe, du muay-thaï, du judo, du ju-jitsu et de la lutte.  
  • Box Self 100% féminine : boxe spécialement réservée pour les femmes
  • Self Defense : il permet d'apprendre à se défendre et à anticiper les situations
  • Muay-Thaï Boxing : c'est une boxe thaïlandaise qui utilise la méthode pieds-poings 

 

Retourner en haut de page