Kindarena Rouen

soiree plug foot game 22 decembre soiree foot kindarena

Assistez au Plug Foot Game 2014 au Kindarena


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Kindarena Palais de sports à Rouen

Découvrez les ventes privées et promotions du populaire palais de sport Kindarena au coeur de la ville de Rouen, face au pont Flaubert et à deux pas des Docks 76 ! Bénéficiez de réductions et promotions au Palais des sports de la métropole rouennaise ! Doté d'une salle principale de 6 000 places assises, l'équipement est destiné à accueillir des manifestations nationales et internationales, mettant en valeur différentes disciplines sportives (Basketball, handball, tennis, gymnastique rythmique et sportive, football en salle, judo, taekwondo, et autres arts martiaux,aviron en salle, boxe, catch, saut à la perche, escrime, bamindton, danse sportive...). Cependant, le Kindarena n'est pas uniquement dédié aux compétitions de haut niveau. Ses quatre salles à vocation sportive et salons de réception permettent de répondre aux attentes des spectateurs, clubs locaux, scolaires et universitaires. Bénéficiez de réductions et promotions au palais des sports de la ville de Rouen Le Kindarena ! La salle principale est modulable entre 4 500 à 6 000 places. Il existe plusieurs salles et elles satisferont à coup sûr vos besoins et votre demande ! Le Kindarena met à disposition des espaces utilisés pour les réceptifs lors des évènements sportifs, le rassemblement d'entreprise, des expositions ou autres évènements privés ... Alors découvrez dès maintenant le palais des sports rouennais Le Kindarena

Une programmation de folie !

Découvrez la programmation de folie du palais des sports du Kindarena situé en plein coeur de la ville de Rouen ! Des réductions, promotions et bons plans à n'en plus finir ! Imaginé par l'architecte urbaniste Dominique Perrault, le Kindarena est doté d'une salle principale de 6 000 places assises. L'équipement est destiné à accueillir des manifestations sportives nationales et internationales : 

  • Sports collectifs (basketball, hand ball, volley-ball, football...)
  • Tennis
  • Gymnastique et danse sportive
  • Sports de combat (escrime, boxe) et de tapis (arts martiaux)
  • Sports équestres (galas, jumping) et mécaniques (trial, motocross)
  • Sports de glisse (roller, skate, BMX)
  • Spectacles de boxe, kick-boxing, catch, agility, hip-hop...
  • ​Grands événementiels sportifs, par exemple : les "Harlem Globe Trotters", nuits thématiques du type "Techno'Glisse" (autour de la musique techno et des sports de glisse), "Trophées du Sport", "globe Masters BMX"
  • Stages sportifs d'été pour les clubs "pro" nationaux et internationaux
  • Week-ends thématiques grand public...

Il est aussi possible d'organiser au Palais des Sports de la CREA des évènements d'entreprises (conventions, assemblées générales, soirées de gala, lancements de produits, réunions d'entreprises, conférence de presse...).

Découvrez dès maintenant le palais des sports Le Kindarena en plein coeur de la ville de Rouen

Plusieurs évènements, donc plusieurs salles !

Découvrez les bonnes offres et les bons plans du palais des sports de la ville de Rouen, Le Kindarena ! Géré par La CREA, il ne sera pas uniquement dédiée aux compétitions de haut niveau. Quatre salles à vocation sportive et salons de réception permettront de répondre aux attentes des spectateurs, clubs locaux, scolaires et universitaires : 

  • La salle principale modulable de 4 500 à 6 000 places servira d'écrin aux matchs à domicile des clubs sportifs utilisateurs : le SPO Rouen Basketball, l'ALCM Volley-ball (ou "Canteleu-Maromme Volley Ball").
  • La salle secondaire de 1 000 places accueillera régulièrement les entraînements des clubs utilisateurs, mais aussi des compétitions de moyenne audience (escrime, arts martiaux, danse sportive,...) ainsi que des compétitions universitaires et UNSS. 

Situé à quelques minutes du centre-ville de Rouen, toute la journée, le public visite le palais des sports de l'agglomération de Rouen. Son toit en inox frappé par le soleil, est vu de loin ! Le Kindarena a fait débat pour son nom ! A vous d'en juger son contenu !

Retourner en haut de page