hotel de paris courseulles-sur-mer

Restaurant de l'Hôtel de Paris à Courseulles-sur-Mer Restaurant à Courseulles-sur-Mer Restaurant bord de mer Calvados

Découverte culinaire au Restaurant de l'Hôtel de Paris, en bord de mer

Break en bord de mer à Courseulles-sur-Mer

Détail des offres Détail de l'offre 1 : Découverte culinaire au Restaurant de l'Hôtel de Paris, en bord de mer

Une cuisine fine et gourmande, sélectionnée dans le guide GAULT & MILLAU

Le Restaurant de l'Hôtel de Paris met un point d'honneur à accentuer encore davantage l'atout principal de l'établissement : sa cuisine. Découvrez les mets fins et délicats autour d'un menu gourmand à partager à 2 et profitez de la vue sur une des plus belles plages de la côte normande.

Le nouveau Chef, Benjamin GROUSSARD, formé dans les plus grandes maisons étoilées a passé 6 ans comme traiteur afin de compléter ses connaissances. Il vous invite aujourd'hui, à venir découvrir son univers gastronomique plein de saveur et au visuel délicieux.

Le menu Tradition

Menu Tradition Hotel de Paris

Le menu Dégustation

Menu Dégustation Hotel de Paris


Conditions Conditions de l'offre : Découverte culinaire au Restaurant de l'Hôtel de Paris, en bord de mer

Votre achat est valable jusqu'au : Jeudi 30 Novembre 2017

Offre non cumulable avec les promotions en cours et à venir.

1 achat maximum par personne, possibilité d’en acheter plusieurs pour offrir.

Valable pour 2 personnes venant ensemble et partageant la même table.

Offre valable du lundi au samedi, le midi et le soir (non valable le dimanche et les jours fériés).

Valable à partir du 02 octobre 2017.

Sur réservation à l'avance selon disponibilités au 02.31.37.45.07.

OBLIGATION: Lors de la réservation précisez les codes 1 et 2 de votre coupon, puis le jour de votre venue apportez votre coupon Marché Privé imprimé.

Anticipez votre réservation en appelant au moins 15 jours avant la date limite du bon.



Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Découvrez l'Hôtel de Paris à Courseulles-Sur-Mer

Besoin de vous évader quelques jours et de profiter du calme du bord de mer ? Nous vous proposons de réaliser ce souhait en passant quelques jours à l'Hôtel de Paris, à Courseulles-Sur-Mer, à une heure seulement de Deauville et de Trouville, villes les plus connues de la côte Normande. En logeant dans cet hôtel, vous pourrez profiter de tout le confort nécessaire ainsi que d'un petit déjeuner continental complet compris dans votre offre. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de déjeuner ou de dîner dans cet établissement qui accueille chaque jour autant de touristes que d'habitants locaux en quête de bonne cuisine fraîche et variée. 

Que faire à Courseulles-Sur-Mer ?

Avec plus de 2km de plages de sable, vous pourrez bien évidemment passer de longues journées de farniente au soleil à Courseulles-Sur-Mer lors de votre séjour à l'Hôtel de Paris. Vous pourrez également vous balader sur le port de plaisance, et acheter du poissons frais ainsi que des fruits de mer sur le port de pêche. Côté culturel, vous pourrez visiter le Centre Juno Beach, construit pour rendre hommage aux Canadiens décédés lors de la seconde guerre mondiale. Tout comme Omaha Beach et les autres lieux de ce type, ce centre est chargé d'histoire et d'émotion et intéressera petits et grands. En centre ville, le Musée de Courseulles expose des objets de collection typiquement normands. 

Profitez-en pour participer à la fête de la mer

Tous les ans, la ville de Courseulles-Sur-Mer où se trouve l'Hôtel de Paris que nous vous proposons de découvrir grâce à notre offre, organise la Fête de la Mer. Le but ? Permettre à tous les curieux d'en apprendre davantage sur la vie des marins d'hier et d'aujourd'hui, leurs traditions et habitudes, etc. Pour ce faire, de nombreuses activités et animations sont organisées comme des rencontres et des concerts, mais aussi un concours de décoration de bateaux qui plait beaucoup aux amateurs de photographie. Ces animations sont gratuites et accessibles à toutes et à tous durant les quelques jours sur lesquels s'étend cette fête.

Retourner en haut de page