Stars 80 & Magic System

Tournée "Stars 80" au stade Océane au Havre Stade Océane : Stars 80 le 17 juin à 20h00 de nombreuses stars des 80's au Havre

Stars 80 : un concert de folie en compagnie des icônes des 80's

Assistez au match HAC - RC LENS du 24 avril


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Venez supporter l'équipe de football du Havre, le HAC !

Avez-vous déjà assisté à un match de football ? Si ce n'est pas encore le cas, il est grand temps de vous y rendre et de découvrir cet univers de solidarité et de cohésion. Le Havre Athletic Club est un club de taille importante avec beaucoup de supporters très attachés à leur équipe. En assistant à un match, vous pourrez donc partager avec eux cette ferveur et cette envie de gagner ! 

Grâce à l'offre proposée sur notre site, partez voir un match du HAC entre amis ou en famille, et passez une soirée que vous n'êtes pas prêt d'oublier !

L'histoire du club

C'est derrière la palissade d'un terrain vague que l'histoire du HAC a commencé. En effet, ce sont des dockers anglais qui travaillaient au port qui ont commencé à organiser des matchs d'un sport qui mélangeait le football et le rugby. Petit à petit, le club prend forme et devient le Havre Athletic Club en 1894. Il fera partie des premiers clubs a être créés dans le monde. Depuis, il a remporté trois fois le championnat de France USFSA et une fois la coupe de France. Il détient également le record de victoires en championnat de France de deuxième division, avec cinq titres. 

Un stade flambant neuf

Si vous vous rendez voir un match du HAC à domicile, vous aurez le plaisir de découvrir par la même occasion le stade Océane, plus grand stade de Normandie, inauguré en 2012. Moderne et innovant, il peut accueillir 25 000 supporters à la fois, de quoi garantir une ambiance digne de ce nom ! Mais ce n'est pas tout. Pour permettre à tous les Havrais de profiter de cette structure, le stade Océane n'accueille pas seulement les matchs de football du Havre Athletic Club. Il se transforme également pour que plus de 28 000 personnes puissent assister à des spectacles variés tout au long de l'année. 

Retourner en haut de page