Happy Kids Le Havre

Cours d'Anglais et d'Espagnol pour enfants au Havre Happy Kids, cours de langues pour enfants Cours de langues chez Happy Kids au Havre

Ateliers d'Anglais pour enfants


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Apprendre les langues en s'amusant au Havre avec Happy Kids

Happy Kids, c'est le petit centre des langues pour enfants incontournable au Havre. Créé par deux jeunes femmes passionnées par les langues mais aussi par la compagnie des petits bouts de choux, Happy Kids est un centre qui se dénote des autres par la méthode utilisées : fondé sur une progression adaptée à l'âge des enfants, il propose un programme pédagogique et ludique mais également très novateur en alternant jeux, histoires et chants. Créant un cadre chaleureux et apaisant, cette méthode permet aux enfants de s'épanouir lors de leur apprentissage et dans les différentes séances d'une durée individuelle de 45min pour les plus petits et 1h pour les plus grands. 
 

Pourquoi choisir Happy Kids ?

Parce qu'Happy Kids a compris les nombreux enjeux que contient l'apprentissage d'une langue dès le plus jeune âge. Sa méthode à la fois ludique et régulière permet d'acquérir une langue authentique et met en éveil tous les sens des enfants leur permettant de mémoriser les sons, le vocabulaire et les structures idiomatiques. Apprendre une langue pour votre petit bout de chou lui permettra d'acquérir une sensibilité culturelle ainsi qu'une vision plus ouverte du monde et à terme facilitera l'apprentissage d'autres langues et l'assimilation de l'écriture ou de la lecture. 

Happy Kids, une histoire de passion

Happy Kids a été fondé par une jeune femme espagnole d'origine : Celia Tocino. Parlant couramment français, anglais et espagnol, elle tire son expérience et son excellence de sa passion pour l'enseignement des langues aux jeunes enfants. Lors d'un voyage Angleterre où elle enseigne le français dans les petites écoles de Londres (maternelle et primaire), elle fonde La Petite Ecole en 1991 dont la méthode originale et très ludique remporte un grand succès. Forte de son expérience et de ce succès, elle fonde dès son retour au Havre Happy Kids où elle enseigne l'espagnol, et dont l'équipe anglophone enseigne l'anglais. 

Retourner en haut de page