Fondation Belem

Navigation Le Belem belem belem regate belem regate

Embarquez à bord du trois-mâts Belem

Déposer avis
Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Fondation Belem : découvrez les offres et les bons plans du partenaire

Existante depuis 1979, la fondation Belem a pour but de préserver le dernier grand voilier du 19ème siècle dans le patrimoine de la France. La fondation souhaite continuer à faire naviguer ce bâtiment et transmettre tout le savoir-faire de la grande marine à voile. Ce monument du patrimoine maritime français nécessite des ressources humaines, des commerciaux et des moyens pour le conserver. C’est pour nourrir ces 3 facteurs que la fondation Belem existe. Embarquez pour de splendides balades en mer à bord du Belem. 

Retrouvez notre article de blog ici concernant la fondation Belem. 

Profitez de l'air frais et dynamisant de la mer lors de croisières à bord du Belem

Ce fameux trois mats vous invite à bord pour découvrir les côtes de France à la mode des marins. Conservé en l’état originel, vous serez propulsé dans un autre temps. Vous tomberez sous le charme de ce bâtiment de plus de 34 mètres de hauteur entièrement en bois. Ses grandes voiles vous feront glisser sur la mer pour un moment d’évasion unique. Prenez le large, fermez les yeux et écoutez le silence de la mer… Profitez de ce moment de calme intense pour vous ressourcer pleinement. 

Choisissez votre croisière à bord du Belem

Le Belem, 3 mats du 19ème siècle et monument historique vous ouvre ses portes pour des visites ou des balades en mer autour des côtes françaises, espagnoles, marocaines et algériennes. Montez à bord de ce bâtiment pour en découvrir tous les recoins conservés et rénovés depuis sa construction. En effet, ce navire fait escale dans certaines villes de façon à ce que les visiteurs puissent le découvrir sans embarquer en mer. Le Belem fait le tour de la côte ouest française, puis fait le tour de l’Espagne en faisant escale à Ibiza, pour enfin découvrir les côtes méditerranéennes françaises. Choisissez votre départ et votre destination en fonction des trajets qui vous séduisent. 

Retourner en haut de page