Eclasmile

bar a sourire blanchiment dent rouen

Blanchiment des dents à Rouen


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Un sourire parfaitement blanc avec Eclasmile !

La nourriture, le café, le thé, ou encore le tabac jaunissent petit à petit nos dents, qui perdent leur éclat naturel. Une seule solution pour remédier à cela : faire faire un blanchiment dentaire chez le dentiste ou bien dans un institut de beauté. Cependant le coût de cette opération, qui reste temporaire même lorsqu'elle est bien faite, est souvent assez élevé.

Pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de retrouver un sourire parfaitement blanc, Marché Privé vous propose une offre au salon Eclasmile à Rouen ! Il ne vous reste plus qu'à vous rendre au salon, avec ou sans rendez-vous, et à épater vos amis ! 

Veillez à ne pas abîmer vos dents

Un blanchiment dentaire n'est pas un acte à prendre à la légère, les produits utilisés peuvent abîmer l'émail des dents si ils ne sont pas de bonne qualité, et celui-ci ne se reforme pas, c'est donc irréversible.

C'est pour cette raison qu'il est essentiel de faire faire votre soin dans un institut de beauté qualifié tel qu'Eclasmile à Rouen, qui saura vous conseiller sur la fréquence à laquelle prendre vos rendez-vous par exemple, et qui utilise des méthodes sans peroxyde d'oxygène, nocif pour les dents, et sans rayons Ultra Violets, qui agressent les gencives. Ainsi, vous vous assurez d'avoir un sourire blanc tout en faisant attention à votre santé.

De jolies dents sans douleur

Se faire faire un blanchiment dentaire, comment ça se passe ? 

Après avoir acheté votre coupon Marché Privé, vous pouvez contacter Eclasmile et prendre un rendez-vous, ou bien vous rendre directement au salon à Rouen lorsque vous avez du temps libre. 

Une fois bien installé dans un fauteuil, un produit est appliqué sur vos dents à l'aide d'une gouttière en plastique, que vous gardez ensuite dans la bouche pendant 20 à 30 minutes. Pendant ce temps, une lampe éclaire vos dents avec une lumière bleue, qui active le produit. Ce processus n'est absolument pas douloureux. 

Une fois le temps écouler, vous pouvez vous brosser les dents pour éliminer l'excédent de produit, et c'est terminé, vous avez un sourire éclatant !

Retourner en haut de page