David Maze Design

1h de moto électrique enduro à Rouen


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Testez la moto électrique enduro à Rouen

Envie de découvrir une nouvelle discipline tout en vivant des sensations fortes ? Marché Privé a exactement ce qu'il vous faut dans sa catégorie "Sorties et loisirs" ! 

Après le parachutisme, le saut à l'élastique et le karting, c'est désormais au tour de la moto enduro de faire son arrivée parmi nos offres ! 

Avec ce coupon, vous pourrez tester cette discipline pendant une heure sur un circuit situé à Malaunay, près de Rouen, chez David Maze Design

N'hésitez plus et profitez de notre prix réduit pour découvrir ou faire découvrir à l'un de vos proches ce sport extrême !

Qu'est-ce que l'enduro ?

Avoir une moto, cela ne signifie pas seulement éviter les bouchons en semaine et faire de belles balades le weekend, cela peut aussi être synonyme de compétition, de vitesse ou de cross sur un parcours adapté. C'est le cas de l'enduro

Cette discipline se pratique avec un modèle prévu à cet effet, souvent électrique comme c'est le cas pour celles que propose David Maze Design à Malaunay (près de Rouen) lors de l'essai d'une heure prévu par le coupon Marché Privé.

Vous pouvez pratiquer ce sport en tant que loisir sur des chemins peu fréquentés tout en respectant le code de la route, ou sur des parcours prévus à cet effet. Et si cela vous plait, sachez qu'il existe des compétitions très suivies par les fans de sports mécaniques !

Qui peut profiter de ce coupon ?

Même si la moto enduro est un loisir qui se pratique bien souvent dans des circuits fermés et prévus à cet effet, comme celui de Malaunay (Rouen), il est nécessaire d'être non seulement majeur mais aussi titulaire du permis voiture, ou du permis moto 

En effet, il est important d'avoir de bonnes notions de pilotage afin de pouvoir profiter de ce sport à sensation sans risquer un accident. 

Si vous souhaitez offrir ce coupon David Maze Design à l'un de vos proches, nous vous recommandons donc de bien vous assurer que cette personne est bien majeure et titulaire d'un permis. 

Retourner en haut de page