Chocolatier de Neuville à Mont Saint Aignan

Ballotin de chocolat De Neuville à Rouen Chocolat De Neuville pour Noël à Rouen Chocolat De Neuville pour noël à Rouen

Ballotins de chocolats et coffrets de Noël au Havre

Ballotins de chocolats et coffrets de Noël à Mt St Aignan

8.7/10
  • Accueil 4.39/5
  • Cadre 4.37/5
  • Qualité 4.39/5
  • Ambiance 4.24/5
Taux de recommandation
Taux de satisfaction
51 clients témoignent:
8/10 Satisfait Avis vérifié P.F. le 04/12/2017

Accueil très satisfaisant

6/10 Satisfaite Avis vérifié D.F. le 01/12/2017

Satisfaite

10/10 Bon acceuil une degustationl Avis vérifié M.L. le 30/11/2017

Agreable ce magasin

8/10 Les coffrets Avis vérifié S.R. le 27/11/2017

Je ne comprend pas pourquoi les boites ne correspondent pas a celles que nous achetons sur places elles sont bleues et les autre rouges j espere que les chocolats sont bien les memes bon accueil et aimable

8/10 Chocolats de neuville Avis vérifié S.H. le 27/11/2017

Satisfait de l'offre.

10/10 La qualité à prix raisonnable Avis vérifié E.G. le 26/11/2017

Accueil sympathique..me voyant avec mes feuilles à la main... ça a déclenché un grand sourire ...c'est "marché privé ? et en repartant mon mari et moi avons choisi un chocolat ...petite attention bien agréable !

10/10 Délicieux ! Avis vérifié L.C. le 20/11/2017

Je suis toujours satisfaite des chocolats de neuville !

10/10 Parfait Avis vérifié L.G. le 20/11/2017

Très bien reçue, personnel très agréable.

10/10 Super chocolat francais Avis vérifié F.J. le 19/11/2017

Tres bon accueil dans cette boutique excellent chocolat on reviendra!!!!!!!

10/10 Joli cadeau Avis vérifié J.L. le 12/11/2017

Très content de cette proposition

Commerçant

De Neuville, chocolatier d’excellence depuis 1884

Découvrez l’enseigne De Neuville, un chocolatier chargé d’histoire qui vous régale depuis 1884 et installée à Mont Saint Aignan, dans la galerie commerçante du Carrefour à La Vatine. Depuis toujours, cette enseigne revendique son attachement au chocolat français qu’elle sublime à travers ses créations culinaires. Grâce à ses chefs cuisiniers, elle allie le plaisir des papilles et celui des yeux à travers la présentation esthétique de ses chocolats. Ses maîtres chocolatiers qui font partie des plus grands en France s’engagent pour imaginer, et ce sans cesse, des nouvelles créations toujours plus gourmandes et délicates afin de toujours vous séduire et rendre hommage à son héritage. Chocolats, confiseries, macarons, nougats et autres petites gourmandises sont en vitrine à la boutique De Neuville de Mont Saint Aignan pour un délice des papilles. 

Le bon goût du chocolat français à la boutique De Neuville Rouen

Vous retrouverez toutes les saveurs et l’excellence du chocolat français dans des créations telles que les truffes, des ballotins, florentins, mendiants, coffrets de chocolats et bien d’autres réalisations encore. Pour les plus gourmands, parcourez la France au cours d’un itinéraire savoureux et découvrez région par région ce qu’elle a de plus authentique et traditionnel : ses spécialités. Coussin de Lyon, calisson d’Aix, nougat de Montélimar…toutes les spécialités de nos régions vous attendent pour offrir des chocolats à vos proches. 

Les maîtres chocolatiers revisitent les chocolats traditionnels français

Redécouvrez également les traditionnels macarons revisités par De Neuville qui vous régaleront : une coque croustillante au délicieux goût d’amande, qui s’ouvre sur un fourrage tendre et moelleux. Caramel coulant, confiture et marmelades de fruits, ganaches de chocolat : des saveurs uniques en bouche qui raviront vos papilles. Qu’ils soient en éditions limitées pour les fêtes ou disponibles toute l’année en boutique, vous retrouverez les goûts les plus gourmands : chocolat Sao Tomé, citron, praliné, chocolat tonka, chocolat passion, caramel au beurre salé, pistache, vanille, framboise, cassis, café, coco… De Neuville c’est donc un chocolatier 100% français dont l’excellence est le maitre mot, vous garantissant constamment un chocolat de qualité, et qui vous régale depuis plus de 130 ans. Et ça n’est pas près de s’arrêter ! 

Retourner en haut de page