Chocolatier Auzou

Macaron Auzou Rouen Spécialité de Rouen chez le chocolatier Auzou Chocolatier Auzou Rouen macaron

Macaron Le Rouennais de la Maison Auzou

7.7/10
  • Accueil 4.17/5
  • Cadre 4.17/5
  • Qualité 3.83/5
  • Ambiance 4.17/5
Taux de recommandation
Taux de satisfaction
6 clients témoignent:
8/10 Bon mais cher Avis vérifié P.L. le 30/05/2016

Macaron très bon mais qui ne ressemble pas beaucoup à de vrais macarons un peu cher pour la prestation

4/10 Trop petit Avis vérifié G.P. le 30/05/2016

Le bon n'est pas très explicite quant au produit concerné par l'offre (on voit en photo plusieurs macarons différents). a ce prix (9,50 euros en tarif réduit au lieu de 11,50, ce qui ne représente pas une grosse réduction...), on s'attend à un macaron d'une certaine taille.... au final, vous avez le choix entre le gâteau carré d'environ 10 cm de côté ou déjà pré-découpé en 9 minuscules carrés... ce macaron a un goût sympathique mais un peu amer par son prix!

10/10 Un bon plan de rouen G.W. le 01/05/2016

Tres bonne spécialité<br /> un peu chère cependant

10/10 Du plaisir Avis vérifié G.W. le 01/05/2016

Un régal normand, cependant un peu cher

4/10 Beaucoup trop riche ! Avis vérifié B.B. le 01/05/2016

C'est un macaron mou qui est beaucoup trop riche en beurre et en crème et ne sent pas "grand-chose".

10/10 Très bon établissement. Avis vérifié V.H. le 08/04/2016

Je suis très satisfaite de cet achat.<br />

Commerçant

Auzou, votre chocolatier rouennais

Découvrez Auzou,  un chocolatier local de la ville de Rouen, dans l’une de ses 4 boutiques du centre-ville. Vous y trouverez une multitude de chocolats et de macarons nés d’un savoir-faire traditionnel. Visitez l’une des boutiques Auzou, vous serez enivré par la bonne odeur de chocolat qui règne entre les confiseries et les étals de macarons. Dans ce temple du chocolat, on met en valeur le goût naturel du chocolat et on le décline subtilement grâce à la noisette, l’amande et le caramel etc. Découvrez les spécialités de la ville de Rouen tout en nourrissant votre gourmandise. 

Marché Privé a rencontré Jean-Marie Auzou pour qu'il nous livre certains secrets de son savoir-faire: vous le retrouverez ici

La conservation d'un savoir-faire unique

Parmi les spécialités normandes, on retrouve les célèbres larmes de Jeanne d’Arc composées d’une amande grillée légèrement nougatinée enrobée de chocolat enroulé dans le cacao. Pour les plus grosses faims, le macaron rouennais se présente sous forme d’un gâteau garni d’un caramel pommes au beurre salé. Ce macaron fait honneur à la capitale de la Normandie : Rouen. Les amateurs de Calvados apprécieront les pommes calvados composées d’un cœur de calvados enrobé de pâte d’amande et de sucre candi. Chez Auzou on retrouve également le typique Caramel au beurre salé savoureux et tendre comme dans les souvenirs de notre enfance. Choisissez les saveurs, le goût et le savoir-faire traditionnel pour des confiseries et chocolats digne des plus grands chocolatiers. 

La spécialité Auzou : les macarons

Le succès de la chocolaterie Auzou dans la ville de Rouen se doit surtout à ses fameux macarons. Réputés pour être fins et savoureux, les macarons Auzou font le plaisir des petits comme des grands depuis de nombreuses années. Le macaron se décline en différentes saveurs et différentes tailles. A partager on trouve la boîte de petits macarons sucrés, pour les plus gosses faims on retrouve le gros macaron et à offrir comme dessert, le maxi macaron fera sensation. Auzou innove en vous proposant des macarons glacés à déguster un après-midi d’été et des macarons salés pour oser l’originalité. Pour tous vos événements, Auzou vous propose des cônes de macarons à déguster avec le café par exemple. L’esthétisme des pyramides de macaron fera le plaisir des yeux de vos convives. 

Retourner en haut de page