Chez Omar


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Un couscous d'exception chez Omar à Rouen

Venez goûtez la cuisine maghrébine du restaurant oriental chez Omar à Rouen. Vous découvrirez des spécialités culinaires venant des pays du maghreb. Retrouvez-vous en famille ou entre amis à la table du restaurant chez Omar. Les spécialités de ce restaurant sont les tagines et les couscous. Vous pourrez passer un moment de convivialité avec vos proches. 
Les couscous sont servis avec de la semoule, des légumes et des pois chiches, et les tagines de semoule. Le restaurant chez Omar appartient au propriétaire du restaurant le Refuge Berbère, et vous invite à venir faire un voyage culinaire dans les pays orientaux. Une carte des saveurs venues d'ailleurs est disponible dans le restaurant. Un cadre exceptionnel vous attend, pour un moment d'évasion et de plaisir gustatif. Vous pourrez venir déguster les spécialités dans les deux restaurants, puisque la cuisine est la même. Les deux restaurants se tiennent à votre disposition pour tous renseignements et vous attendent nombreux. 

Spécialités orientales

Envie d'évasion ? Venez passer une soirée d'exception dans le cadre magnifique du restaurant oriental chez Omar. Au menu, des spécialités venant des pays du maghreb, des viandes, des grillades et des boissons. Ce restaurant peut également accueillir votre famille pour des réceptions. Des spectacles et démonstrations de danses orientales sont organisées dans ce cadre d'exception, pour vous faire voyager. Découvrez la carte du restaurant, et choisissez les plats qui vous donnent envies, parmi une carte variée : 

- Des tajines : des spécialités sont à déguster, comme les tajines  aux olives, les tajines aux amandes et aux pruneaux ou encore tajines au confit de canard à l'orange et aux dattes au miel. 
- Des couscous : des couscous poulet, mixte, du chef, mouton, poulet merguez, agneau, boulette
- Des grillades : poulet rôti, merguez, brochette d'agneau
- Des desserts : cigare au miel, cornet à la pistache, kadaïf, baklava, makroute, datte fourrée, figue aux amandes, pêche aux amandes, sablé aux amandes.  

Restaurant chez Omar à Rouen : une ambiance orientale

Le restaurant oriental Chez Omar se situe en plein centre ville de Rouen, dans la rue d'amiens, près de la place Saint Marc. Ce restaurant vous ouvre ses portes chaleureusement et mettra de la bonne humeur dans vos assiettes pour que vous puissiez vous régaler. Vous ferez un voyage culinaire dans les pays orientaux, et découvrirez les spécialités : couscous, tajines, thé à la menthe. Tous les plats sont confectionnés dans le respect des traditions, pour un véritable voyage des sens. Le personnel de cet établissement vous servira vos plats de manière irréprochable de par sa qualification : ils sauront également vous conseiller sur les plats et saveurs de leur cuisine. Chez Omar vous ouvre ses portes tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 23h. 
 

Retourner en haut de page