Château de Sissi Sassetot le Mauconduit

Escapade romantique au Chateau de Sissi en Normandie Nuit au chateau de Sissi en Normandie chateau de sissi, hotel en normandie, hotel rouen restaurant 3 roses, restaurant gastronomique normandie chateau de princesse, chateau normand Chateau de Sissi en Normandie Séjour au Chateau de Sissi en Normandie

Escapade authentique au Château de Sissi

Menu Escapade pour 2 avec Champagne au Château de Sissi


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Hôtel à Sassetot le Mauconduit : le Château de Sissi

Au Château de Sissi entre Etretat et Fécamp, découvrez la vie de château en toute simplicité ! Ce lieu propice au calme, au repos et à la détente vous fait découvrir toutes les merveilles et tous les secrets dont recèle la Normandie. Bordé par la mer et les falaises d'Etretat, l'emplacement de l'hôtel Château de Sissi est idéal. Cet hôtel vous offre de nombreuses chambres, qui sont chacune adaptées à vos besoins et vos envies : 

  • La chambre classique 
  • La chambre authentique 
  • L'authentique Balnéothérapie 
  • La chambre élégance 
  • La suite confort 
  • La suite jacuzzi 
  • La chambre authentique "privilège"
  • La chambre élégance "deluxe" 

Les 26 chambres qui composent le Château de Sissi comprennent également deux suites spacieuses avec jacuzzi, qui allient confort et modernité. Ce château du 19ème siècle chargé d'histoire et empreint des vestiges du passé, a été rénové et décoré avec goût, pour une plongée moderne dans l'histoire ancienne. Il met également à votre disposition des formules sur mesure pour l'organisation d'évenements tels que des séminaires d'entreprise, des séances de teambuilding, lancement de produits, gala, cocktail dinatoire, et bien d'autres encore. 

Détente et bien-être au rendez-vous

Le Château de Sissi vous propose des soins du corps et du visage afin de vous offrir une relaxation et une détente sans pareils. Vous pouvez profiter de ces soins lors de votre séjour à l'hôtel, avec les formules "détente" et "remises en forme", mais également sans séjourner à l'hôtel. Le château de Sissi possède un choix varié de massages du monde tels que : 

  • Le massage bien être : réalisé avec des mouvements doux, ce massage vous détendra en profondeur avec un effet immédiat. 
  • Le massage californien : ce massage à l'huile basé sur des mouvements très fluides et harmonieux vous relaxera tout en douceur. 
  • Le massage ayurvédique abhyanga : à base de pétrissage, de malaxage, et d'effleurage, ce massage profond et musculaire agit à la fois sur la peau mais aussi sur les muscles. Il relance la circulation sanguine et délasse vos muscles. 
  • Le massage traditionnel thaï : d'origine thaïlandaise, ce massage est composé de nombreux étirements doux et passifs, mais également de pressions sur différents points du corps. Il soulage les douleurs du dos notamment, et améliore le sommeil tout en procurant une sensation de détente. 

Et bien d'autres encore. Vous pourrez également découvrir tous les bienfaits de la réflexologie plantaire ainsi que ses vertus. Les practiciens certifiés seront à vos petits soins et n'ont qu'un seul enjeu : que vous ressortiez de la séance parfaitement détendu et reposé. 

Découvrez son restaurant gastronomique

Si pour vous séjour réussi rime avec ventre rempli, alors vous serez comblé par le restaurant du Chateau de Sissi, nommé Les 3 Roses. Son chef cuisinier, Samuel Hubert, éveillera vos papilles par ses délicieux mets cuisinés avec raffinement et originalité. Vous pourrez découvrir ces nouvelles saveurs au coin d'un feu de cheminée, dans un endroit décoré avec délicatesse et goût, aux teintes et textures cosy. Les produits du restaurant gastronomique sont sélectionnés avec grand soin par le chef cuisinier lui-même, et ce parmi les meilleurs producteurs locaux. La qualité des produits contribue fortement à une cuisine aux mille saveurs. Qu'il s'agisse d'un dîner aux chandelles, d'un repas familial ou entre amis, voire même un repas professionnel, vous serez charmé par l'atmosphère conviviale des lieux, et la beauté de ceux-ci. 

Retourner en haut de page