Bioshana

bioshana massage massage paris bioshana institut soin corps

1 heure de massage relaxant aux parfums d'ailleurs chez Bioshana


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Institut bien-être au coeur de Paris

Vous avez grand besoin de faire une trêve dans l’agitation parisienne ? Bioshana est l’institut qui est fait pour vous. Situé dans le 14ème arrondissement, cet institut de beauté a pour motto de vous faire découvrir les rituels beauté venants du monde entier. Vous retrouverez en vente une multitude de produits du monde, allant des plus inattendus comme la bave d’escargot aux plus connus avec l’eau de rose. Il met l’accent sur des produits traditionnels qui ont marqué les différents siècles de leur excellence : ces produits de beauté ont été testé par les responsables de l’institut de beauté, mais également par Cléopâtre, Diane de Poitiers ou encore Agnès Sorel… 

Découvrez les secrets des rituels bien-être et beauté du monde

L'institut de beauté Bioshana propose des produits de beauté hauts de gamme mais également des soins du visage et du corps. Soin nuage de mousse, gommage, hydratation, enveloppement… Vous bénéficierez d’un large choix pour les soins du corps. Il en va de même pour les soins du visage : soin coup d’éclat, rituel ayurvédique indien, rituel japonais, rituel oriental, soin anti-âge, rituel africain… Si vous souhaitez vous relaxer et profiter des bienfaits d’un massage, vous pourrez également choisir celui qui vous convient parmi un les massages cocooning aux pierres chaudes, les massages bienfaits de l’aromathérapie, les massages apaisants aux huiles ou à la bougie parfumée…

Venez vous relaxer et décompresser le temps d’un massage dans le 14ème arrondissement de Paris

Vous serez charmés par l’institut de beauté Bioshana : véritable havre de paix situé en plein cœur de Paris, baigné d’harmonie. Inspiré des traditions de beauté issues du monde entier, vous y découvrirez une ambiance apaisante, très relaxante et cosy, notamment grâce à la sensualité des parfums et le choix des couleurs chaudes. 

Retourner en haut de page