BE Beauté Esthétique

fish pedicure pédicure rouen soin des pieds

Une séance de fish pédicure pour des pieds sublimés

9.3/10
  • Accueil 4.80/5
  • Cadre 4.65/5
  • Qualité 4.70/5
  • Ambiance 4.65/5
Taux de recommandation
Taux de satisfaction
20 clients témoignent:
10/10 .. Avis vérifié Y.W. le 23/10/2015

.

8/10 Fish pédicure séance Avis vérifié C.M. le 15/10/2015

J'ai déjà fait deux séances de fish pédicure chez be-beauté et à chaque fois pas de problème, c'est très bien

10/10 Tres agréable Avis vérifié D.C. le 21/09/2015

Et facile d'accès

10/10 Satisfaction Avis vérifié C.V. le 12/09/2015

Ca fait plusieurs fois que je viens et toujours pareil rien a dire tout est parfait

10/10 Super séance Avis vérifié T.P. le 19/08/2015

c 'est la premiére fois que je fais de la fish pédicure. impréssionant au départ mais trés agréable. vous avez l'impréssion, en repartant, de marcher sur du coton quand à l'institut, trés bien de l'acceuil à la fin.

10/10 Prestation de qualité Avis vérifié K.P. le 08/08/2015

C est à chaque passage un acceuil extrêmement chaleureux, une prestation dans la bonne humeur et tjrs une petite attention particulière. merci à toutes

10/10 Très bien Avis vérifié C.J. le 04/08/2015

Technique très surprenante!

10/10 Moment de détente atypique Avis vérifié C.L. le 29/05/2015

L'accueil et le cadre sont très agréables afin de profiter pleinement de la fish pédicure.<br /> ce soin innovant pour la beauté des pieds est à recommander, tout comme son aspect ludique et écologique.

10/10 Génial Avis vérifié S.K. le 28/03/2015

Très bon surprise. sensation de bien être immédiat.

8/10 Surprenant et agréable Avis vérifié V.P. le 27/03/2015

Après quelques minutes d'adaptation (pour les sensibles des pieds),sensations surprenantes. on repart avec des pieds doux et parfumés après un dernier soin très agréable

Commerçant

Be Beauté, votre institut esthétique proche de Rouen vous propose ses bons plans et ses offres

Votre institut de beauté et de bien-être Be Beauté vous ouvre chaleureusement les portes de son salon proche de Rouen. Situé à Barentin, vous bénéficiez de l’autoroute pour atteindre très rapidement Barentin depuis Rouen. Prenez une pause bien-être et détente en vous accordant des soins du corps et du visage. Vos esthéticiennes vous accueillent dans une ambiance zen et relaxante pour que vous fassiez pleinement le vide de toutes vos tensions. Profitez de soins beauté proches de chez vous grâce à votre institut Be Beauté Barentin. 

Retrouvez notre article de blog ici pour tout connaître sur la fish pédicure de Be Beauté. 

Profitez de soins détente et relaxation dans une ambiance zen

Faites-vous chouchouter de la tête aux pieds en profitant des soins prodigués par les mains expertes de vos esthéticiennes du salon Be Beauté à Barentin. Retrouvez des jambes toutes douces grâce aux épilations à la cire du corps et du visage disponibles pour les femmes et les hommes. Retrouvez un visage net et hydraté grâce aux différents soins visages proposés par votre institut. Gommages, soins nettoyant, soins régénérant, soins anti-imperfections etc. sont à la carte. Pour vous détendre profondément, Be Beauté vous propose des soins du corps axés sur votre bien-être : massages aux huiles ou à la bougie, soins minceur, spa, gommages, réflexologie plantaire. Accordez-vous une pause bien-être pour vous libérer de vos tensions et douleurs corporelles. 

Découvrez les bons plans bronzage et fish pédicure chez Be Beauté

Vous désirez garder une peau hâlée à bronzée toute l’année ? Profitez des soins bronzage de cet institut professionnel. Les cabines UV dernière génération et hautement équipées vous garantissent un résultat impeccable et rapidement visible. Be Beauté vous propose également une technique en vogue pour éliminer les peaux mortes des pieds : la fish pédicure. Vous plongez vos pieds dans un bac rempli d’eau et de petits poissons qui se nourrissent de peaux mortes. Ce soin amusant vous garantit des pieds tout doux, comme neufs à la fin de la séance. Retrouvez de jolis pieds pour porter fièrement vos sandales cet été. 

Retourner en haut de page