Bar Flower

Cocktails délicieux au bar Flower


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Venez boire un cocktail au Bar Flower de Rouen !

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Rouen est la ville de France qui compte le plus grand nombre de bars par rapport à son nombre d'habitants ! Pas de quoi s'ennuyer donc. 

Parmi ces bars, certains essaient de se démarquer en se spécialisant dans certains domaines. C'est le cas du Bar Flower, qui a choisi de proposer une large carte de cocktails classiques ou plus spécifiques. 

Grâce à l'offre Marché Privé, vous pourrez vous rendre dans cet établissement de Rouen et profiter de deux verres pour le prix d'un. N'attendez plus, foncez les goûter !

Découvrez ce bar rouennais

Situé à quelques pas de la célèbre Cathédrale de Rouen, cet établissement propose une large gamme de cocktails des plus connus aux plus originaux, pensés et créés sous vos yeux par le barman !

Le Bar Flower est composé de deux étages, vous pourrez commencer votre soirée dans de gros fauteuils avec de petits tapas et de gros cocktails, au milieu d'une ambiance assez lounge et décontractée, idéale pour un after work par exemple.

Puis plus tard dans la soirée, vous pourrez passer à l'étage pour découvrir le "Club Flower", où un DJ met le feu à la piste tous les week-ends !

Goûtez l'ambuscade, cocktail typiquement normand !

Plusieurs bars, essentiellement situés à Caen, se disputent la paternité de cette création qui commence doucement à se faire une place dans les bars les plus populaires des villes Normandes, comme Rouen. Vous le retrouverez au Bar Flower, parmi d'autres mélanges comme le Bloody Mary ou l'incontournable Mojito.

Composé de bière, de vin blanc, de crème de cassis, de citron et pour finir, d'une dose de calvas, l'embuscade remporte un franc succès notamment auprès des étudiants, grâce à son goût sucré et fruité. La dose de calva, alcool à base de pomme, donne a ce cocktail sa touche Normande.

A consommer avec modération bien-sûr !

 

Retourner en haut de page