Bagelstein, à Rouen

Menu Bagel déjeuner Rouen Bagelstein Bagelstein Rouen, déjeuner formule Bagel

Le Bagel pour un déjeuner sur le pouce : So tendance !


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Votre restaurant de bagels à Rouen : Bagelstein

Découvrez des bons plans et des ventes privées pour le premier Bagelstein de Rouen. Retrouvez un vrai savoir-faire dans la conception d'un sandwich unique : le Bagel, dans une maîtrise sans pareil avec de vrais boulangers et de vrais pâtissiers, des produits frais et locaux, une préparation maison et un concept unique dans ce petit restaurant où l'humour et la bonne humeur est mot d'ordre. Passez commander un Bagel ou allez directement le prendre à emporter ou sur place chez Bagelstein au 62 rue Jeanne d'Arc à Rouen, et dégustez un bon Bagel salé comme sucré, ce sandwich unique avec un pain rond et troué au milieu dont vous pourrez choisir le type de pain et la garniture de celui-ci. Vous y découvrirez une salle bien décorée avec des unes de la presse mondiale et de petits panneaux avec des inscriptions d'humour (et parfois) noir, le tous avec un service rapide, agréable et impeccable, le tout à bas prix pour un rapport qualité/prix intéressant.
Venez découvrir ce concept unique et original, désormais disponible à Rouen, que les serveuses sauront prendre le temps de vous expliquer avec le sourire.

Des menus et des bagels pour tous les goûts avec Bagelstein

Découvrez chez Bagelstein un ensemble produits frais et de qualité. Ainsi que des menus complets et des box de mini Bagelstein :

  • Bagels : Choisissez votre pain ainsi que votre garniture parmi les recettes suivantes : Leontine, Henriette, Hypolite, Isidore, Albertine, Gab et Fitness.
  • Pâtisseries : En dessert vous aurez le choix entre les muffins, les cookies, les cheesecake, les verrines, les crumbles, les clafoutis, les bagels sucrés (caramel beurre salé, spéculoos, chocolat blanc, nutella, beurre de cacahouète ou confiture de fraise ou abricot) ou les tartes noix de pécan, les brownies, les donuts ou les salades de fruits.
  • Boissons : Choisissez votre boisson entre milkshake maison et les autres sodas et jus de fruits.
  • Blendestein : Thé, café ou Oussécho (des cafés parfumés caramels, cookies, noisettes et autres...) vous avez le choix pour une boisson chaude.
  • Menus : Choisissez l'un des nombreux menus disponibles pour le déjeuner, le petit déjeuner ou même le café.
  • Box mini Bagelstein : Dégustez les Bagels dans une petite boîte pour des Bagels sucrés ou salés idéal à partager en famille ou entre amis pour une découverte du Bagelstein.

 

Bagelstein : un concept unique

Avec Bagelstein, redécouvrez la cuisine dans un concept simple et unique basé sur deux points importants. D'abord, l'humour est très important, il s'agit de vous amuser, en plus de remplir le ventre, et pour remplir votre ventre c'est le deuxième point important qui intervient, si les Bagels sont bons, c'est parce qu'ils ont été fabriqués sur place, tout est fait maison, hormis les donuts. Les employés de Bagelstein n'aiment pas les congélateurs, et aiment leurs clients. Le concept n'est pas seulement un trou dans un pain rond, il s'agit d'un ensemble de valeurs et d'un savoir-faire unique qui vous plaira à coup sûr. Venez vous ressourcer chez Bagelstein à Rouen, tant pour la cuisine que pour l'ambiance de ce restaurant de bagels.
Après un bon repas, appréciez un bon café avec les artisans torréfacteurs de Bagelstein avec des graines de café du Cameroune qui ont du caractère et des arômes complexes pour un café Bagelstein qui fait la différence. 

Retourner en haut de page