Auberge du Bois Saint Jacques, à Motteville

Menu dégustation de noël à l'Auberge du Bois Saint-Jacques Restaurant gastronomie Auberge du Bois Saint jacques Menu dégustation Truffe Auberge Motteville

Menu Dégustation à l'Auberge du Bois Saint-Jacques

Déposer avis
Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Restaurant gastronomique : Auberge du Bois Saint Jacques

L'Auberge du Bois Saint Jacques, c'est un excellent restaurant gastronomique qui a ouvert pour la première fois vers la fin du 19ème siècle. Emprunte d'histoire et de maîtres cuisiniers, elle a vu défiler de nombreux chefs, tous réputés pour leur excellence. Plaisirs culinaires mais aussi visuels sont au rendez-vous : vous y découvrirez deux salles, l'une rose et l'autre bleue, mêlant modernité et histoire, dans lesquelles sont accrochés les oeuvres de l'un des deux fils du chef, artiste peintre. Vous y dégusterez une cuisine savoureuse et soigneusement élaboré, pour des mets gourmands et raffinés. Ce restaurant gastronomique vous charmera par son accueil et son ambiance.  

Goûtez à l'excellence culinaire

A la carte de ce restaurant gastronomique situé à deux pas de Rouen, vous retrouverez des plats traditionnels mais revisités avec légèreté et créativité. Le tout accompagné d'une très belle sélection de vins dans la propre cave du restaurant. Vous bénéficierez des conseils avisés de l'un des fils des propriétaires qui est sommelier de sa profession. 

L'Auberge du Bois Saint Jacques, une excellente réputation

Forte de son passé, l'Auberge du Bois Saint Jacques s'est forgée une excellente réputation qui ne connaît pas de limite géographique. Au fil des générations des restaurateurs, elle a su garder authenticité mais également modernité et excellence. Ce restaurant gastronomique vous surprendra par l'originalité de ses mets et des saveurs qui s'y entremêlent, mais également par les produits du terroir à la fraîcheur incomparable que l'on devine non sans aisance. Une véritable échappée culinaire est au rendez-vous dans le petit village de Motteville, où l'accueil se veut chaleureux et plein de traditions. 

Retourner en haut de page