Au Jardin D'Eloïse

Chambre d’hôtes Bretagne Chambre d’hôtes Bretagne Hôtel bretagne nord

Nuits dans une chambre d'hôte 3* pleine de charme Au Jardin d'Eloïse

Avis clients
Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Découvrez la Bretagne et séjournez dans la maison d’hôtes Au Jardin d’Eloïse

La maison d’hôtes Au Jardin d’Eloïse a ouvert ses portes à Tréméreuc dans les Côtes d'Armor et est située aux portes de Saint-Malo, Dinard et Dinan qui font partie des villes les plus connues de Bretagne. Idéalement située dans un parc fleuri et arboré, vous y découvrirez un véritable havre de paix, avec une demeure rénovée et des chambres charmantes décorées avec goût. 

Décoration cosy et parc fleuri, découvrez un cadre magnifique en Bretagne

Chambres à la décoration cosy et chaleureuse, avec des teintes chaudes et accueillantes. Elles possèdent toutes leur propre salle de bain ou douche, voire parfois les deux. Certaines comprennent même un salon dans lequel vous apprécierez de vous détendre après une journée bien remplie. Toutes les chambres ont une télévision écran plat et les propriétaires vous fournissent également une bouilloire avec du café, du thé et des tisanes. Vous serez charmés par l’esprit cocooningde l'hôtel qui règne : les propriétaires sont très chaleureux et mettent toute leur énergie à votre service pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Une cuisine commune est également à votre disposition. Vous serez charmés par le parc fleuri et arboré des chambres d’hôtes dans lequel vous pourrez vous prélasser, et vous restaurer sur l’une des deux terrasses ou sous la tonnelle. La maison d’hôte possède son propre parking qui est privé, et dispose également d’une connexion wifi disponible ou que vous vous trouviez dans l’établissement. 

Un havre de paix au coeur des Côtes d'Armor

Idéalement située, vous pourrez trouver à deux pas de la maison d'hôtes un golf, ainsi qu’un centre d’équitation. L’aéroport de Saint Malo Dinard Pleurtuit se trouve lui à moins de 4 kilomètres, vous pourrez donc vous déplacer et voyager très facilement. Découvrez également la ville de Cancale qui se trouve à 20km ou encore le Mont-Saint-Michel à moins de 45km. C’est un séjour reposant et relaxant qui vous attend dans cette maison d’hôte chez qui on est accueillis comme des amis. 

Retourner en haut de page