Arche Feline Vascoeuil

Parc Chat à l'Arche Féline près de Rouen Sortie en famille à l'Arche Féline à Rouen Parc animalier pour chat à l'Arche féline

Sortie en famille à l'Arche Féline


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Parc animalier de chats de race au Vascoeuil : l'Arche Feline

Découvrez l'Arche Féline, située au Vascoeuil. Né de la passion d'un couple pour les félins et notamment les chats, l'Arche Féline c'est comme un mini-zoo ou un petit parc animalier composé de chats. Vous y découvrirez les adorables petits pensionnaires ronronnants, mêlant de nombreuses races très convoitées et appréciées :

  • sacré de birmanie,
  • bengale,
  • persans...

Apprenez tout sur les caractéristiques des races : morphologie, caractère et plein d'autres choses. Tout le long de votre visite vous serez guidé par les deux créateurs de l'Arche Féline : un adorable couple qui prend beaucoup de plaisir à vous transmettre leur passion et leur amour pour ces petites boules de poils ronronnantes. 

Adoptez un petit chaton de race

Visiter l'Arche féline, c'est aussi l'occasion de trouver un nouveau petit compagnon de vie : en effet, des naissances ont lieu dans ce parc et les chatons rejoignent leur famille dès leur 3 mois, pucés et vaccinés. Les propriétaires de l'Arche Feline prennent très à coeur ces adoptions, c'est pourquoi c'est vous qui choisirez votre nouvel ami mais lui aussi doit vous choisir, si ce n'est pas le cas, ils se réservent le droit de refuser la vente : le bonheur des chatons est leur priorité. 
Certains des chatons nés resteront dans le parc et ne seront pas disponibles à la vente. 

Confiez votre boule de poil au service de pension

Besoin de faire garder votre chat pendant les vacances ? L'Arche Féline accueille vos amis poilus pendant les vacances ou lors de vos déplacements. Très attentifs à leur bien-être, les propriétaires s'efforcent de garder les conditions de vie, leurs repères et leurs habitudes de leur vie de tous les jours. C'est pour cela que vous pourrez rapporter vos propres croquettes afin que votre chat ne change pas ses habitudes alimentaires. Et s'il vous manque pendant votre séjour, aucun inquiétude vous pourrez téléphoner à l'Arche Féline afin de prendre de ses nouvelles. Vous aurez le choix entre un box intérieur ou un chalet à l'extérieur. 

Retourner en haut de page