CDAC

Un chef cuisinier sur mesure à votre domicile


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Apprenez à cuisiner avec Pascal Miloriaux de CDAC

Des pâtes, un steack haché et un peu de gruyère, c'est le seul plat que vous savez cuisiner, et vous le cuisinez 4 fois par semaine? Eh bien oubliez tout ça, enfilez votre tablier et vos gants de cuisine, Pascal Miloriaux arrive à votre rescousse ! Chef cuisinier depuis maintenant des années, il a décidé de se lancer en 2008 à son compte pour rendre service aux gens, en devant chef cuisinier à domicile. Oui oui, ça existe les gens qui viennent faire la cuisine à votre place. Mais en plus de cela, il dispense aussi des cours de cuisine, parce que c'est bien beau de se faire servir, mais il faut aussi apprendre !

2 prestations qui vous feront vibrer

Pascal Miloriaux de CDAC vous propose deux prestations différentes :

  • Il peut venir chez vous un midi ou un soir si vous organisez un repas en famille ou entre amis, pour cuisiner à votre place. L'avantage est que vous serez totalement tranquille, il s'occupe de tout de A à Z, de l'apéritif jusqu'au dessert. Vous n'aurez plus qu'à rester assis(e) au fond de votre chaise et à discuter avec vos convives qui seront bien évidement impressionnés par son talent de chef cuisinier
  • Ou bien vous pouvez aussi faire appel à ses services pour quelques leçons de cuisine. Rien avoir avec des "cours de recettes" comme il les appelles. Vous apprendrez à réellement cuisiner, et pas seulement à exécuter des recettes écrites noir sur blanc. 

La cuisine à domicile, c'est la vie

Alors si en lisant cela vous vous dites "mais c'est ça qu'il me faut depuis des années !" et bien lancez-vous et prenez rendez-vous avec Pascal Miloriaux sans plus attendre. Que ce soit pour apprendre à cuisiner ou tout simplement pour vous simplifier la vie et impressionner vos invités lors d'un repas, vous serez totalement ravis de ses prestations. Gentillesse, patience et bonne humeur à la clé ! La cuisine à domicile, ça existe et c'est la révolution, profitez-en ! 

Retourner en haut de page