DKDO

Pack Bumper pour Iphone 4 et 4S


Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Achetez un bumper pour iPhone pas cher avec DKDO

Grâce à l'offre Marché Privé, vous pouvez vous offrir un pack bumper de la marque DKDO à un prix très intéressant, pour protéger votre iPhone sur le long terme et ainsi ne plus craindre qu'il se brise lors d'une chute. 

En effet, la garantie contructeur n'est valable qu'un an, et à moyen de payer une assurance tous les mois, les réparations sur ces smartphones coûtent assez cher. C'est pourquoi il est important de les protéger dès l'achat.

Protéger son iPhone sans le cacher

Quand on achète un iPhone, ce n'est pas seulement pour ses fonctionnalités et son système d'exploitation, mais aussi parce que, il faut le reconnaitre, ils sont esthétiquement très beaux. De plus, la marque commercialise désormais des modèles de couleur (doré, rose, etc), et il est vraiment dommage de les masquer derrière des coques ou des protections complètes. Cependant, ils restent fragiles et l'écran peut partir en miettes lors d'une petite chute malencontreuse. Acheter un bumper, comme ceux proposés par DKDO dans l'offre proposée par Marché Privé, est une bonne alternative cela protège votre smartphone sans le cacher sous une coque !

 

Où faire réparer son smartphone ?

Les Smartphones, et en particulier leurs écrans, sont très fragiles. Nous connaissons tous au moins une personne qui utilise son iPhone malgré le fait que des parties de l'écran se soient déjà fait la malle. Le problème c'est que de les faire réparer coûte une petite fortune, c'est d'ailleurs pour cela que tant de personnes gardent leurs écrans cassés. 

Si c'est votre cas, sachez qu'il existe des kits qui vous permettent de le faire vous-mêmes. Vous trouverez beaucoup d'explications complètes et de tutoriels vidéos sur internet. 

La meilleure solution reste d'acheter une coque ou un bumper comme celui de la marque DKDO , que vous pourrez avoir à moitié prix avec l'offre Marché Privé.

Retourner en haut de page